Page 1 sur 1

crosta (barcelone)

Posté : 23 août 2011 22:14
par Acrate33
Vu Crosta à la miroit avec Absurdo, sur kiffé, ainsi que les deux morceaux sur leur site
http://crosta.interrupciones.net/
mais j'avais pas pensé à leur chopper un skeud. Y'en a qui en dealent en france ?

Re: crosta (barcelone)

Posté : 24 août 2011 15:32
par djaymz
Yo Acrate!!!
Les barcelonais n'ont qu'un vinyl et encore en préparation!!!Sinon le cdr est dispo,mais j'en ai plus..
Si ca peut t'interesser ,j'te fais passer ça si j'en récupére assez rapidos ,sinon ecris leur,non???
Hasta la vista!
DJZ

Re: crosta (barcelone)

Posté : 24 août 2011 15:57
par Acrate33
wesh!
merci de l'info !! si tu récupères des cdr tu peux nous tenir au jus. Sinon on me signale une punk post barcelone paris avec le concert d'Inservibles le 12 octobre. Il s'agira d'être patient, mais peut-être le lp sera sorti d'ici là !

Re: crosta (barcelone)

Posté : 24 août 2011 16:09
par djaymz
Ok on reste en contact !!!
Cool si le lp peut sortir bientôt!!!

Re: crosta (barcelone)

Posté : 26 août 2011 12:45
par degenerated
Sur le CDR qu'ils avaient sur la tournée, tu n'as que les deux morceaux qui sont déjà dispos sur le site, c'est juste une preview du LP. Il y a aussi une démo cassette, très bien, mais qui date de la période où ils faisaient du punk plus basique/ rapide, ça ne ressemble pas à ce qu'ils font maintenant même si les membres sont les mêmes. Il doit encore leur en rester. Excellent groupe dans tous les cas!

Re: crosta (barcelone)

Posté : 26 août 2011 22:57
par Acrate33
ha ouais chopé la k7 "Un joc de nens " ce soir au concert de Crimen (moi ma life mon kif vol 12), et c'est plus rapide que ce qu'ils font maintenant. Pourtant elle est de 2011 !

Re: crosta (barcelone)

Posté : 30 août 2011 0:17
par Doctor Louarn
Mais ils chantent en catalan!!!!