Inner Terrestrials "Heart of the free"

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Inner Terrestrials "Heart of the free"

Message par kolonel muller » 14 mars 2021 18:57

culte de la charogne a écrit :
14 mars 2021 12:05
En résumé leurs discours (et il en est de même pour de nombreux groupes anglais) c'est : - nous n'avons pas de minimas sociaux en Angleterre, nous essayons de (sur)vivre au mieux et nous ne pouvons pas nous permettre de partir 15 jours/ 3 semaines sans revenus. Lui habite dans une caravane sur un terrain, pas dans une villa avec piscine, hein.
Idem en Indonésie. Rare de chez rare le non profit. Tout le monde en vit ou cherche à en vivre, même chichement. Ou alors a un bon taf à côté. ça ne me choque pas spécialement tant qu'on ne tombe pas dans le n'importe quoi...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Inner Terrestrials "Heart of the free"

Message par Chéri-Bibi » 15 mars 2021 0:36

Désolé mais je vois pas le problème moral ou éthique que poserait le fait de vivre ou vouloir vivre de son travail...
Le vrai probloc, c'est ceux qui vivent du travail des autres.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Inner Terrestrials "Heart of the free"

Message par Nhuman punk » 16 mars 2021 10:35

c'est plus sur le plan musical que j'ai été déçu par la 1ère écoute de ce nouvel album, j'adore ce groupe depuis le lycée, j'avais adoré le dernier album en date mais là c'est pas fou je trouve... Je crois qu'inner terrestrials ne se sont jamais cachés de vouloir vivre de la musique...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités