fénwär

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
Tof
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2005 15:50

Re: fénwär

Message par Tof » 07 avr. 2022 8:07

moncul a écrit :
05 avr. 2022 11:04
Oh mais quel prétentieux, monsieur a lu La Reproduction en plus d'être un traître à sa classe...
:dance:
moncul a écrit :
05 avr. 2022 11:04
Après Les Héritiers, ce livre avait foutu un énorme coup de pied dans la fourmilière : démontrer la reproduction des élites de cette manière avait mis dans l'embarras les élites concernées, mais aussi le camp marxiste qui se sentait dépassé intellectuellement. C'est aussi le moment où il développe le concept de violence symbolique. Pierre Carles prépare un film autour de la période où Bourdieu a écrit ce bouquin (ça fait dix ans qu'il en parle, je sais pas si ça sortira un jour).
Oui, faudrait que je relise ça à l'okaz et mette la main sur Les Héritiers tiens...
moncul a écrit :
05 avr. 2022 11:04
Bref, eh ben merci pour tous ces compléments, je suis en train d'écouter tout ça (hahaha, purée, "Mon copain zoreille" c'est très très chaud), et de me perdre sur le site https://www.phoi.io/ qui a l'air vraiment génial !
Méga tube hein ! :lol: et oui le projet de phonotéque de l'océan indien en ligne est super intéressant, j’espère que t'y trouvera de quoi faire ! :sm26:

benlarouill'
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 279
Enregistré le : 18 sept. 2012 13:27

Re: fénwär

Message par benlarouill' » 04 sept. 2022 17:29

Salut tof!

merci pour ton post sur benmalheur!
trés bien Fénwär!!! et bisous à Chloé!
Anne O'aro je connaissais déjà grâce à la frangine et c'est vraiment bien! le cd est à la médiathéque de chateaubriant comme quoi...
et là j'écoute "tout doux tout doux, doucement le matin, pas trop vite l'aprés-midi" des pythons de la fournaise!!!! (Vive les médiathéques!!!! )
Mais ma grande découverte c'est "M'bongwana star" de l'afro space beat! mais malheureusement il n'y a qu'un seul disque! (ouèèè j'ai réussi à parler de ce groupe sur ce forum!!!)
bises et bienvenu à la rouille! en voilier ça le fait!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités