POUR UN DJIHAD DE CLASSE !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 30 juil. 2008 14:24

merci.

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Message par bootboy79 » 30 juil. 2008 15:28

au lieu de faire un listing d'ou on peu chopper le skeud, ca irait + vite de dire quelle distros n'en vendent pas :lol: sinon, on peu aussi le choper là: http://beurkdistribution.monsite.orange.fr" onclick="window.open(this.href);return false; pour niort et le 79

Yanic

Message par Yanic » 10 août 2008 23:22

melvin sur un topic qui parlait d'autre chose a écrit :p'tain, d'un coup je me rends compte que nous on a pas payé le dessinateur !
C'est un tort, même pas récompensé pour son dur labeur au résultat magnifique ! En plus, pour lui dégager un budget, y'avait qu'à pas payer le chanteur !!

A ce propos, vous étiez fachés avec vos choristes lors de l'enregistrement de "Des litres et des litres" ? Car à part la solution du sabotage, je ne vois pas d'autres explications ! (et entre 1'20 et 1'40, c'est l'apothéose !) :lol: :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 août 2008 23:32

eh eh eh...
Disons que euh, on a fait délocaliser nos choeurs au pays basque et là bas ils ont pas les mêmes critères de rigueur ! Et puis je voudrais bien t'y voire toi à essayer de chanter dans une pièce tellement enfumée que t'arrives même plus à voir ta feuille pour déchiffrer les refrains qui ont été écris 30 secondes avant que tu enregistres à l'aide d'un style qui marche mal sur le dos d'une facture edf !
Moi je dirai que ça rajoute un certain style quoi, y'en a marre de ces productions aseptisées non ? Là c'est la fête ! Du mix jusqu'aux choeurs... :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 10 août 2008 23:45

melvin a écrit :chanter dans une pièce tellement enfumée que t'arrives même plus à voir ta feuille pour déchiffrer les refrains qui ont été écris 30 secondes avant que tu enregistres à l'aide d'un style qui marche mal sur le dos d'une facture edf !
C'est donc pour ça, les choristes qui ne chantent parfois qu'une demi phrase, attendent quelques secondes et reprennent ensuite (plus ou moins au bon moment, bien sûr) !

Image

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 10 août 2008 23:51

les choeurs dans les P4 c'est un peu comme la trompette dans le jazz !
Et ce n'est pas demain que les chaînes du rythmes entraveront ma liberté !
(de plus c'est calculé pour que les punx bourrés qui chantent par dessus le disque aient toujours l'impression de chanter dans le ton, à n'importe quel degré d'alcool !)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Re: POUR UN DJIHAD DE CLASSE !

Message par Jul » 14 oct. 2008 13:20

Bon et bien c'est la rupture de stock finale aux prods du Baron. Il vous en reste ou vous avez tout fourgué pour couvrir vos pertes boursières?
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: POUR UN DJIHAD DE CLASSE !

Message par melvin » 14 oct. 2008 13:42

Ben euh... il faut demander à aziloume, sinon il en reste quelques uns de ci de là...
On va represser dans quelques temps, je te tiens au jus !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Re: POUR UN DJIHAD DE CLASSE !

Message par Jul » 14 oct. 2008 13:56

On va faire comme cela alors (attendre un éventuel repressage), vu qu'il n'y a pas urgence non plus (pas de commande). C'est assez rijôlô la façon dont cet album part, non pas parceque les gens se disent "ouah le dernier P4!" mais plutôt "tiens c'est quoi ce truc à trois euros?". Ceci dit le résultat est le même: l'album atterit sur des platines. Enfin, probablement.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: POUR UN DJIHAD DE CLASSE !

Message par melvin » 14 oct. 2008 14:36

oué, 3E marche mieux que P4... :proy:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités