Premier album 12 titres pour ce groupe de meufs de Besançon, anarcho punk héritier de la vague anglaise des années 80, un chant en allemand qui pourrait faire penser à DIRT ou CRASS, bref c'est classique mais bien efficace! Un insert avec les paroles traduites dans ce mini album "25cm" qui devrait tourner sur pas mal de platines assez rapidement!
Mini LP 7.00 € ( 500 ex )
Label [s] : Tanker Records, Trauma Social, AK 47, Punkahontas, Punk's Shadow, Kanivo Chaos, Maloka
Sortie du 1er LP de Baktérien Kavalkade...
Re: Sortie du 1er LP de Baktérien Kavalkade...
Cet album est super chouette, par contre, ca chante trop vite en allemand, et j'ai du mal à suivre les paroles...
Maizen définitive c'est très classe, la démo en mieux...
(c'est juste dommage qu'il existe un mysprout, sinon j'aurai été fan)
Maizen définitive c'est très classe, la démo en mieux...
(c'est juste dommage qu'il existe un mysprout, sinon j'aurai été fan)
Ouais, il est cool ce 10", et chouettement présenté. Par contre, dans les labels, t'as pas citer NO WAY ASSO, première coprod du copain Arno 

http://www.kawaiirecords.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
Autant pour moi!xDAVIDx a écrit :Ouais, il est cool ce 10", et chouettement présenté. Par contre, dans les labels, t'as pas citer NO WAY ASSO, première coprod du copain Arno

Tiens, j'avais plus pense a Poison Girls moi sur certains passages. Mais j'ai pas encore ecoute l'album, malheuresement.wakinyan a écrit :un chant en allemand qui pourrait faire penser à DIRT ou CRASS
Sinon une seconde rectification est également de rigueur!!
L'un des nouveaux labels bisontins s'appelle "Bez-ak 47" et non pas AK47!!!C'est Juju!!!
Longue vie à ce label qui débute car le ptit Julien est ultra motivé et s'intéresse à beaucoup de choses!!Yo!
L'un des nouveaux labels bisontins s'appelle "Bez-ak 47" et non pas AK47!!!C'est Juju!!!
Longue vie à ce label qui débute car le ptit Julien est ultra motivé et s'intéresse à beaucoup de choses!!Yo!
Bon, ben...re-autant pour moi...
On aura des modifs à faire sur notre site!
On aura des modifs à faire sur notre site!