Valetudo Video clip:
http://www.youtube.com/watch?v=ObcmLMZ2z0w
"Vomi et Tofu" S.T.P., "Fierte", non mais pis quoi encore?melvinjunko a écrit :
(je me permets de dire ça, parce que j'imagine que si un groupe crust-vegan venait poster un fly sur un forum neuski avec un album du genre "Fierté & Tofu", il en entendrait de toutes les couleurs)
oh dis donc, y'avait des tshirts aussi ? Parce que bon, tu m'as filé un CD mais j'ai pas eu le tshirt !tristan jeune seigneur a écrit :haha la mauvaise fois . le groupe est arrivé les organisateurs etaient grave a l'arrach . l'autre groupe qui jouait ce soir la c'était viande rouge qui est reparti avec 10 boules de défraiement . zartako si ils ont pas joués ce soir la c'est uniquement parcequ'ils se sentaient ni attendus ni appreciés . ils sont reparti en lachant cd's et t'shirt a la pelle et en s'excusant . leur jeter la pierre c'est bien bas.
Y'a rien de honteux a avoir un peu de fierté et d'honneur. Tout depend ou tu les place.melvinjunko a écrit :Mais bon, de toutes façons qu'avec un groupe qui sort un album qui s'appelle "Fierté & Honneur" et qui soutient les danses violentes, je suis pas sûr que ça soit vraiment surprenant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités