Quatrième tentative de cassage des oreilles du cybermonde. Pour cet épisode j'ai l'impression que la voix est un peu trop en retrait, surtout lors des deux premières fois où je parle, j'espère que c'est écoutable quand même, hésitez pas à me dire. Au programme:
1. LAST SENTENCE – (premier morceau de la démo) (Japon)
2. DESPERATE MEASURES – 1984 (NZ)
3. ATROCIOUS MADNESS – minds from control (US)
4. NERORGASMO – distruttore (Italie)
5. CONTORTIONS – dish it out (NY)
6. D-CLONE – conclusion of the world (Japon)
7. INFIERNO DE COBARDES – invulnerable (BCN)
8. LAMA – Totuus löytyy kaurapuurosta (Finlande)
9. EXIT HIPPIES – part1/ part2 (Japon)
10. FLIPPER – sex bomb baby (SF)
Ça se passe ici: RATCHARGE RADIO VOL.4
Les anciennes émissions sont toujours là: http://governmentjunkies.blogspot.com/s ... ge%20Radio
ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne
-
- squatteur/euse
Re: ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne
alex tu t'es planté la démo de last sentence elle s'écoute en 33t
sinon moi aussi je suis à fond dans les contortions (bien content de les retrouver ici!) et puis j'ai fait un clin d'oeil sur James white/chance dans le prochain rotten eggs (qui sort ces jours ci
) je te cite pour une definition philosophique de la no wave...

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
Thierry, si t'as des liens pour écouter autre chose des Contortions que les morceaux de No New York, j'suis preneur. Tu m'as cité pour une définition de la no-wave? Putain v'la l'expert de pacotille haha, je dois connaître ce style de zik depuis un an maxi... En tous cas cool que le Rotten Eggs sorte bientôt!
Yep une bonne nouvelle...
T'as tout bouclé déjà, Thierry ? Parce que j'aurai la semaine prochaine un truc à t'envoyer ! :)
T'as tout bouclé déjà, Thierry ? Parce que j'aurai la semaine prochaine un truc à t'envoyer ! :)
Non ? Si !
-
- squatteur/euse
pas mal de trucs a telecharger sur le ouebe... tu tapes james chance contortions ou james white & the blacks blogspot sur les moteurs de recherche (c'est le meme mec) et ça doit marcher... j'ai des vinyles sinon je peux les numeriser ou te faire une K7... ce mec a une bonne gueule (que certains se vente d'avoir explosée je sais plus où j'avais lu ça... la guéguerre entre arty punk et rockers...degenerated a écrit :Thierry, si t'as des liens pour écouter autre chose des Contortions que les morceaux de No New York, j'suis preneur. Tu m'as cité pour une définition de la no-wave? Putain v'la l'expert de pacotille haha, je dois connaître ce style de zik depuis un an maxi... En tous cas cool que le Rotten Eggs sorte bientôt!

Raf! ouaip, le rest est à la mise en page mais le cut et paste c'est long très long

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...