Toi aussi t'es un gosse ?kaosyouki a écrit :Panzer a écrit :Que j'ai encore affaire à un gosse...T'es un champion, tu te crois plus fin que tout le monde alors que tu piges que dalle. Faudrais comprendre et rire a ton humour de beauf provocateur, mais quand ca devient (juste un peu) plus subtile, pschiiitttt comme dirais l'autre.
Le dernier boulet a etre passe par ici etait un quebecois neuneu, un peu agacant mais marrant au final. Toi t'es juste pathetique. Allez vas-y, continues a jouer la victime dont personne ne veut, et si tu te fais virer tu l'auras eu ton ejaculation.
Je vais regarder tout ca et me marrer un peu, la connerie humaine m'a toujours fascinee. Et d'apres un pote qui te connais IRL, niveau connerie tu te poses la. A lire ce que je lis ici je peux pas lui donner tort.
Ah, et pas la peine de me repondre, j'arrete la : don't feed the troll.
C'est ta sexualité qui te fait peur ? Tu ne peux pas regarder les jambes nues d'une femme sous une mini sans te demander si tu es sexiste ? C'est ça ?
C'est ton alimentation qui te traumatise ? Tu ne peux pas voir un bout de viande sans hurler à l'antispécisme ?
C'est ton avenir qui te fait peur ? Tu te dis que faire des enfants dans cette société, c'est ignoble ?
C'est la police qui te gène ? Tu n'as jamais dit bonjour à un agent ? Les policiers te font peur? Tu n'as jamais parlé avec un agent de police ? Tu sais, ce sont des êtres humains, comme toi.
Je ne sais pas ce que veut dire IRL, tu vois déjà on n'est pas de la même génération ! Je suis un beauf ? C'est un compliment, comme celui d'être traité de troll, ou de fils de ...
Tu penses que tous les skins sont des beaufs ? Hum. Tu ne sais peut-être pas que l'ancien chef des B & H suisse est devenu anarchopunk ? Tu sais, nous aussi on a fait des études, on en fait encore, mais on a un gros avantage sur vous: on sait que la culture punk est une partie intégrante de la culture skin, si ! si ! (et inversement)
Tu penses qu'une blague de cul c'est une agression sexiste ? Hum. Va bosser en usine, tu verras.
Je ne connais pas ton ami, et je pense qu'il ne me connait pas, ou sinon par le biais de ragots, et je m'en fous de ses jugements.
Au fait, ta maman sait que tu es un rebelle ?