Tu fais quoi la en fait, tu confirme ton pouvoir? ce gadjo qui dis autant de connerie que la moyenne des habitué/piliers/administrateurs te dérange a ce point?Yanic a écrit : Ayant l'impression d'avoir d'autres choses un peu plus importantes sur lesquelles me préoccuper, je raccompagne poliment Panzer vers la sortie.
a mon avis tu joue petit.
Norma Bates a écrit :Ce qui est surtout dommage, c'est de se sentir en concurrence avec les "nouvelles générations", dont kaos' ne me semble pas faire partie, au passage (sans vouloir le vexer), et il en connaît un rayon sur le sujet, donc Panzer ne nous apprend rien en venant faire la leçon sur la culture punk/skin. Calmos, y a des vieux de la vieille ici, et même des petiots qui en connaissent autant, et puis on s'en fout, c'est pas un concours.
et la on a un pilier de forum (je te dis pas les heures perdues derrière son tube catholique) qui se régale et qui se la pete genre vieux briscard donneur de leçon. mais modéré quand même en bon democroute. le courage des culs benis dans la décomposition de la france trad.
En fait, heureusement que vous avez quelqu'un a lyncher de temps en temps. Virtuellement en tous cas. C'est tellement plus facile, sans risque. et surtout on reste entre nous. non mais.
k.