Et si vous voulez l'ecouter, c'est la :
http://www.agrafprod.fr/index.php/la-ra ... fprod.html
La radio de l'agrafprod est operationnelle
Re: La radio de l'agrafprod est operationnelle
Alors maintenant que j'ai file le lien, j'aimerais savoir, par pure curiosite malsaine, qui a tenu plus de 15 minutes?
ouais moi, mais c'est parce que j'ai oublié de l'éteindre avant de commencer la vaisselle!
ah ah, nan sérieux il y a quelques morceaux qui m'ont bien fait marrer!
ah ah, nan sérieux il y a quelques morceaux qui m'ont bien fait marrer!

hein?
Ben on s'y fait de toutes facons. Ca fait trois jours que j'ecoute quasi en boucle (a part quand je fais des pauses pour manger, sortir les toutous ou regarder des episodes de "L'origine du christianisme"), je crois avoir garde toutes mes possibilites mentales.
Et en plus si vous avez de la chance vous tomberez sur un morceau de la demo desormais introuvable de "Love, Chips and Peace" qui trainait dans les vieilles cassettes de Benoit et que Mermouy a rippee expres pour la radio. Sont pas cools les chtis?
Et en plus si vous avez de la chance vous tomberez sur un morceau de la demo desormais introuvable de "Love, Chips and Peace" qui trainait dans les vieilles cassettes de Benoit et que Mermouy a rippee expres pour la radio. Sont pas cools les chtis?
j'en doute pas!
c'est juste la sensation d'avoir manu bourré chez soi, qui est un peu déstabilisante, ah ah
c'est juste la sensation d'avoir manu bourré chez soi, qui est un peu déstabilisante, ah ah
hein?
Vi :) C'est bien a ca que je faisais allusion quand j'evoquais les 15 minutes. 
Mais comme je l'ai TRES souvent en vrai avec moi, je le trouve plus supportable a la radio finalement.

Mais comme je l'ai TRES souvent en vrai avec moi, je le trouve plus supportable a la radio finalement.