Salut, Que faites vous?
Lundi prochain, je vais aller à Paris. Je voulais vous demander si vous pouvez me dire les adresses (et si vous connaissez leurs horaires)des
records shops, distros ... Recherché disques de Verdun, Heimatlos, Pekatralatak, Rapt, Karnage, Scraps, Nagasaki by Night, pariapunk... et HC/Punk japones.
Merci beaucoup, un salut!
Hola, que tal?
El próximo lunes voy a París, Quería preguntaros si me podeis dar alguna dirección (y si conoceis los horarios) de tiendas de discos, distribuidoras...
Busco discos de Verdun, Heimatlos, Pekatralatak, Rapt, Karnage, Scraps, Nagasaki by Night, pariapunk... y de HC/Punk japonés.
Muchas gracias, un saludo
Hello, How are you getting on?
I will go to París next Monday. I want to ask you if you can give me some address (and timetables) of records shops, distros... I find albums of
Verdun, Heimatlos, Pekatralatak, Rapt, Karnage, Scraps, Nagasaki by Night, pariapunk... and japanese HC/Punk.
Thanks for all, cheers!
Paris information, adresses...
-
- touriste
Re: Paris information, adresses...
Tu peux aller au Kiosk, un infoshop situé passage Dumas (à côté de la rue et du boulevard Voltaire), dans le 11ème arrondissement, métro Nation ou Rue des Boulets. C'est un infoshop et y'as sûrement des disques de Pekatralatak, mais je sais pas si c'est ouvert le lundi. Yann? Quelqu'un?
Y'as aussi Born Bad, un magasin de disques situé Rue Keller dans le 11ème aussi je crois... Plein de bons disques, mais c'est des prix magasin (15/ 20€ le LP en moyenne). Je sais pas les horaires exacts mais c'est ouvert l'après-midi, entre 14h et 18h t'es à peu près sûr que ce soit ouvert.
Bon courage pour trouver des disques de RAPT!
Y'as aussi Born Bad, un magasin de disques situé Rue Keller dans le 11ème aussi je crois... Plein de bons disques, mais c'est des prix magasin (15/ 20€ le LP en moyenne). Je sais pas les horaires exacts mais c'est ouvert l'après-midi, entre 14h et 18h t'es à peu près sûr que ce soit ouvert.
Bon courage pour trouver des disques de RAPT!
Le Kiosk est fermé le lundi/kiosk is closed on mondays (je sens qu'on va encore se faire pourrir!!!
)

Quasi impossible à trouver dans les magasins à Paris et encore moins à des prix correctsVerdun, Heimatlos, Pekatralatak, Rapt, Karnage, Scraps, Nagasaki by Night, pariapunk... et HC/Punk japones
surtout les P4...Nada a écrit :Quasi impossible à trouver dans les magasins à Paris et encore moins à des prix correctsVerdun, Heimatlos, Pekatralatak, Rapt, Karnage, Scraps, Nagasaki by Night, pariapunk... et HC/Punk japones

bah, pourquoi ?Nada a écrit :je sens qu'on va encore se faire pourrir!!!
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
- Mokmo Alvil
- touriste
je possede l'integrale soit en vinyle soit en k7 chrome de :
Verdun, Heimatlos, Karnage et pariapunk. D'ailleurs ca m'etonne grandement que ce groupe soit connu , est ce le meme ? (Je parle des lyonnais de pariapunk)
si ca en interesse certains, qu'ils me mp
Verdun, Heimatlos, Karnage et pariapunk. D'ailleurs ca m'etonne grandement que ce groupe soit connu , est ce le meme ? (Je parle des lyonnais de pariapunk)
si ca en interesse certains, qu'ils me mp
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain