Des nouveautés sur La Distro

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Répondre
PariA
Administrateur
Administrateur

Des nouveautés sur La Distro

Message par PariA » 22 janv. 2009 0:25

je sais que y'en a qui vont kiffer ça alors je vous annonce qu'on vient de recevoir le dernier album des Jeunesse Apatride en version LP, le dernier DOA en LP également et le tout dernier Maximum Rock'n roll !!! Cliques sur l'image si ca t'intéresses...

Image

Image

Image

Tout ce qu'il y a de neuf depuis récemment : http://www.folkloredelazonemondiale.fr/ ... ts_new.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"

Tout ce qui est en prix bradé (jusqu'au 30 janvier inclus) : http://www.folkloredelazonemondiale.fr/ ... ecials.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Jeunesse Apatride (LP) // DOA (LP) // MRR #309 sur La Distro

Message par Jul » 22 janv. 2009 14:34

yo, P-boy, tout ceci me rappelle que je te dois une réponse "distro". Je m'en occupe ce WE.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Pyrketou
touriste
touriste

Message par Pyrketou » 03 févr. 2009 0:20

est ce que l'album "Black Block 'n Roll" a été pressé en vinyle ?
si oui tant pis et je l'ai jamais vu! si non le sera t-il un jour?
j'adore cet album, j'ai écouté celui-ci vite fait et bon j'accroche beaucoup moins.

et sinon j'ai bien écouté l'album de Coche Bomba - Vectores de la muerte et franchement il est terrible, ça fait bien longtemps que j'avais pas autant scotché sur un disque ('fin bon depuis le dernier P4 mais là c'est hors catégorie, ce disque est aussi présent dans ma tête que le murmure de la ville).
franchement le coche bomba il est super classe! Pochette sublime avec le dépliage bien plus qu'originale et des super super beaux dessins!
sans oublié le vinyle blanc "tacheté" noir, sans parler de la musique, je ne connaissais que le split avec Enola Gay bah c'est pareil mais en mieux même en plus que mieux!
c'est peut être con mais énorme merci aux personnes qu'on participées à la sortie de ce disque, ça aurait été vraiment dommage de laisser ça dans les cartons.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 03 févr. 2009 0:33

merci pour les compliments au sujet du coche bomba, ca fait toujours plaisir ;)
disons qu'on a mis un peu de temps (on s'est meme autorisé le luxe de refuser la première gravure qu'on ne trouvait pas la hauteur du boulot réalisé en amont : mixage/mastering, ce qui nous a remis 2 mois de + dans la vue) mais qu'à priori, personne n'est déçu du résultat final pour l'instant.

Sinon pour le "black block'n roll" on doit en recevoir en LP prochainement, apparemment il est quelquepart entre l'usine, le distributeur et chez nous quoi...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 11 mai 2009 17:42

Allez un ptit up, paske c'est pas tout les jours non plus...
Mise à jour de la Distro avec que du bonheur pour se tartiner les oreilles !!!

*** RATCHARGE#18 *** excellent fanzine quenello-internationaliste
*** TRAGEDY - s/t *** réédition du premier LP, au cas où vous auriez rater ça depuis 9 ans
*** AUS ROTTEN - The rotten agenda *** réédition du 3è et dernier LP du groupe
*** DIRT - Black and White *** compilation quasi intégrale des nanarkopunks en double LP
*** TWO PIN DIN - In case of fire break the glass *** excellent et surprenant cd regroupant un membre de No Means No et un membre de Dog Faced Herman et qui abandonnent batterie et basse, dans un duo de gratte. C'est sorti chez Aredje et donc merci à eux pour ce petit bonheur sur plastique
*** OPERATION - s/t *** les futurs Protestera ! (from Krisprolls Land)
*** PROTESTERA - Kampen Gar Vidare *** les ex Operation ! (from Stimorol Land)
*** FLEAS AND LICE - Recipes for catastrophies *** réédition du LP
et le meilleur pour la fin... :sm3: :sm3: :sm3:
*** LEXOMYL - s/t *** premier 45t (4 titres) pour ce groupe à découvrir d'urgence.

Des morceaux et des vidéos sur chaque présentation de skeud...

Ah puis y'a aussi du déstockage d'étagères : PAR ICI LES BONNES AFFAIRES

Répondre