Under Siege Mailorder

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 12 févr. 2007 23:59

C'est warzone aussi dans le genre qui étaient chelou au début, beaucoup de dope, violence et compagnie. Ils avaient pour habitude de jouer avec un gun à la roulette russe, jusqu'au jour où y'en a un qui c'est pris une bastos en pleine ganache, cet accident les a calmés et ont changés certaine de leur mauvaises habitudes (je crois que ce passage du glauque à la prise de conscience c'est généralisé à la scene HXC)

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 13 févr. 2007 0:04

potatoes a écrit : tu veux qu'on parle de tes cheveux qui poussent
Si tu veux, je viens de jouer d'la tondeuse, j'ai une jolie petite teucré.

Fin d'la private joke aussi pour moi (et encore désolé pour tes doigts Yannic :oops: ).
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e

Message par Noir Vomi » 13 févr. 2007 0:07

noé a écrit :Tiens ça, ça me fait penser que Yannic, Potatoes et Psyloï, on débattus un long moment sur leurs "albums préférés de NOFX" samedi soir.
Je vois pas comment il peut y avoir débat : Punk in drublic, sans hésitation. 8-)

Yanic

Message par Yanic » 13 févr. 2007 0:11

Tiens, qu'est-ce que je disais ! Malgré qq incursions jazzy un peu pénibles.
Ma chanson préférée est "Jeff Wears Birkenstocks", un morceau hyper-speed, une révélation pour moi à l'époque de sa sortie.

(et puis c'est un groupe qui maitrise en contrepeteries ! cf les noms de leurs albums !)

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 13 févr. 2007 0:16

Ou "The album"

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 13 févr. 2007 1:09

ce que je prefere de NOFX c'est "the decline", ensuite oui, punk in drublic, et surtout "lori meyers"!

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 13 févr. 2007 1:29

ahhh
quelqu'un de censé!
the decline est GéNIAL!! :-)

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 13 févr. 2007 1:44

taxi driver a écrit :C'est warzone aussi dans le genre qui étaient chelou au début, beaucoup de dope, violence et compagnie. Ils avaient pour habitude de jouer avec un gun à la roulette russe, jusqu'au jour où y'en a un qui c'est pris une bastos en pleine ganache, cet accident les a calmés et ont changés certaine de leur mauvaises habitudes (je crois que ce passage du glauque à la prise de conscience c'est généralisé à la scene HXC)

warzone ? dope ?

raybeez etait sxe a ma connaissance , le reste du groupe je sais pas , mais le delire roulette russe ç'est tres gros je trouve :-?

et pour les identitaires heyoka etait chroniqué de façon elogieuse sur le site de bbr , donc plus rien ne m'etonne :lol:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 13 févr. 2007 1:48

Enorme l'histoire de la roulette :lol:
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 13 févr. 2007 1:57

Yanic a écrit : (et puis c'est un groupe qui maitrise en contrepeteries ! cf les noms de leurs albums !)
ben quelque fois ils auraient put s'en passer , deja que j'aime pas musicalement ( mais vraiment pas ) les trucs douteux sur l'animal liberation perso je trouve ça moyen ( oui je sais j'ai pas d'humour , surtout quand il s'agit de nofx .... )
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Répondre