MaJ distro Père Castor

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: MaJ distro Père Castor

Message par Raf_diy » 16 nov. 2008 17:25

Géro a écrit :(hey Raf, le Tardeek machintruc de Finlande avec la pochette de cheval, je me le suis mis de côté, c'est bien chouette! On dirait un peu du Extinction of Mankind par certains côtés, mais j'aime bien l'ambiance des morceaux, tiens 'vais m'le mettre du coup :-) )
C'est la vieille garde Punk / HC finlandaise, plutôt sombre ! Ce EP est le repressage du LP de 1985 "The horse" sorti sur Barabbas.
Dans le genre, tu peux te pencher sur KAAOS et RIISTETYT qui devraient te plaire !
Non ? Si !

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 18 nov. 2008 10:29

Ouhla. Ah ben oui, j'dois avouer que EOM j'ai écouté que d'une oreille (genre pas régulièrement depuis dix ans), mais le chant m'y fait un peu penser... J'ai toujours un peu de mal à décrire ce que j'écoute.. :oops:

Vais écouter tout ça ! Merci merci ! :-)
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 02 août 2009 3:10

Si vous pouviez limiter un peu les private-jokes sur les topics informatifs, ça pourrait être sympa pour la majorité qui n'y capte quedalle et s'en moque probablement un peu. Non ?!
:shock: Non mais je rêve... t'en as pas marre de jouer au flic ?
genre " pas de rapport avec le sujet ".

On a le droit d'apprecier une distro et de le faire savoir par une blague pas drôle officier Yanic ?
non ?

;)
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 05 août 2009 16:39

crève hippie crève
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre