Under Siege Mailorder

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Répondre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 12 févr. 2007 23:34

RE-EDIT
Après je comprends qu'ils aient la haine !
Euh, j'comprends pas là

Ah oui qu'ils aient la haine d'écouter de la Daube?

gologolo

Message par gologolo » 12 févr. 2007 23:37

"Comme tout les groupes hardcores de cette époque"

:shock:

Faut un peu arréter avec "apo" ceci cela, des groupes HC y'en avait anar, d'autres ceci d'autres de droite et d'autres en avaient rien à carrer de la politique

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 12 févr. 2007 23:37

Asylum a écrit :
luxpo a écrit :
Asylum a écrit :Les Dropkick disaient dans une interview dans un magazine inavouable qu'ils étaient un groupe de la classe ouvrière et un groupe de gauche, et que c'était important. Après à savoir ce que veux dire "gauche".
C'était pas dans un "punk-rawk" par hasard? :-P
Un des moins mauvais que j'ai lu :oops: (ohh merde) :oops:
Oh c'est pas grave, c'est le genre de truc qui peut arriver à tout le monde... Mais je me souvenais pas qu'ils se déclaraient de "gauche", prolo, oui, mais de "gauche", non (en même temps, si de "gauche" ça veut dire être "démocrate" aux Etats-Unis, mieux vaut être apo).
Modifié en dernier par luxpo le 12 févr. 2007 23:39, modifié 1 fois.

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 12 févr. 2007 23:37

Nan, p'tet plus d'écouter Docteur Melvin...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 12 févr. 2007 23:41

Asylum a écrit :
luxpo a écrit :
Asylum a écrit :Les Dropkick disaient dans une interview dans un magazine inavouable qu'ils étaient un groupe de la classe ouvrière et un groupe de gauche, et que c'était important. Après à savoir ce que veux dire "gauche".
Tiens ça, ça me fait penser que Yannic, Potatoes et Psyloï, on débattus un long moment sur leurs "albums préférés de NOFX" samedi soir.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 févr. 2007 23:41

luxpo a écrit :
Asylum a écrit :
luxpo a écrit :
Oh c'est pas grave, c'est le genre de truc qui peut arriver à tout le monde... Mais je me souvenais pas qu'ils se déclaraient de "gauche", prolo, oui, mais de "gauche", non (en même temps, si de "gauche" ça veut dire être "démocrate" aux Etats-Unis, mieux vaut être apo).
Eh j'ai pas acheté de punk rawk depuis un moment quand même. "de gauche" je sais pas ce qu'ils entendent par là.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 12 févr. 2007 23:44

noé a écrit :
Tiens ça, ça me fait penser que Yannic, Potatoes et Psyloï, on débattus un long moment sur leurs "albums préférés de NOFX" samedi soir.
:lol: :lol: :lol:
tu veux qu'on parle de tes cheveux qui poussent

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 12 févr. 2007 23:44

Et pour Agnostic front, "Fascist attitudes" met les points sur i.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Yanic

Message par Yanic » 12 févr. 2007 23:51

Quand on fait deux fautes d'orthographe en une ligne, on évite d'écrire gros !!! :lol: :lol:

Et puis je te rappelle que vu que j'ai pu sauver ma main droite de l'amputation malgré ton impulsivité, je suis encore capable de t'en foutre une !! :mad: :-)

(Fin de ma participation à la private-joke).

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 12 févr. 2007 23:55

ah bah cette private joke aura au moins eu de l'utilité : me rappeller d'écouter It's my job to keep punk rock elite, que j'ai eu dans la tête toute la journée!
moi mon préféré je saurais pas dire lequel c'est, j'aime beaucoup certaines chansons dans tous leurs albums.
voilà voilà...

(si ça repart pas, là... :lol: )
hein?

Répondre