Euh, j'comprends pas làAprès je comprends qu'ils aient la haine !
Ah oui qu'ils aient la haine d'écouter de la Daube?
Oh c'est pas grave, c'est le genre de truc qui peut arriver à tout le monde... Mais je me souvenais pas qu'ils se déclaraient de "gauche", prolo, oui, mais de "gauche", non (en même temps, si de "gauche" ça veut dire être "démocrate" aux Etats-Unis, mieux vaut être apo).Asylum a écrit :Un des moins mauvais que j'ai luluxpo a écrit :C'était pas dans un "punk-rawk" par hasard?Asylum a écrit :Les Dropkick disaient dans une interview dans un magazine inavouable qu'ils étaient un groupe de la classe ouvrière et un groupe de gauche, et que c'était important. Après à savoir ce que veux dire "gauche".(ohh merde)
Tiens ça, ça me fait penser que Yannic, Potatoes et Psyloï, on débattus un long moment sur leurs "albums préférés de NOFX" samedi soir.Asylum a écrit :Un des moins mauvais que j'ai luluxpo a écrit :C'était pas dans un "punk-rawk" par hasard?Asylum a écrit :Les Dropkick disaient dans une interview dans un magazine inavouable qu'ils étaient un groupe de la classe ouvrière et un groupe de gauche, et que c'était important. Après à savoir ce que veux dire "gauche".(ohh merde)
Eh j'ai pas acheté de punk rawk depuis un moment quand même. "de gauche" je sais pas ce qu'ils entendent par là.luxpo a écrit :Oh c'est pas grave, c'est le genre de truc qui peut arriver à tout le monde... Mais je me souvenais pas qu'ils se déclaraient de "gauche", prolo, oui, mais de "gauche", non (en même temps, si de "gauche" ça veut dire être "démocrate" aux Etats-Unis, mieux vaut être apo).Asylum a écrit :Un des moins mauvais que j'ai luluxpo a écrit :C'était pas dans un "punk-rawk" par hasard?Asylum a écrit :Les Dropkick disaient dans une interview dans un magazine inavouable qu'ils étaient un groupe de la classe ouvrière et un groupe de gauche, et que c'était important. Après à savoir ce que veux dire "gauche".(ohh merde)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité