Le Bazar du Turfu - Badges/T-shirts/Autocollants perchés et militants

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Répondre
carcassgrinder
touriste
touriste

Le Bazar du Turfu - Badges/T-shirts/Autocollants perchés et militants

Message par carcassgrinder » 13 févr. 2025 11:28

Coucou,
Vous avez peut-être déjà croisé mon stand à des concerts sur Sainté ou Lyon ou même ailleurs...
Je viens d'ouvrir ma petite boutique en ligne de badges, autocollants et T-shirts que je fabrique de chez moi près de Saint-Etienne.
Je bosse beaucoup avec des matériaux qui brillent, des trucs pour attirer les pies voleuses.
Y'a pas mal de ces bricoles qui sont orientés militantes et quelques trucs un peu punks et psychédéliques, quelques CDs de trucs autoproduits (je cherche des trucs en dépôt CD ou K7 si vous avez ça).
Je propose aussi mes services pour la création de badges (25mm/37mm/44mm), t-shirts (DTF), autocollants (holographiques), duplication CD et tout un tas d'autres gadgets envisageables pour vos groupes de punk, vos fanzines vos lieux..etc et je fais ça pas cher si c'est pour la mi-fa, y'a beaucoup de boites qui font ça mais si t'as envie de faire bosser un vieux punk geekos nerd c'est cool !
Si tu dessines des trucs je suis aussi à la recherche de visuels à diffuser sur mes supports (en s'arrangeant), y'a déjà ma pote Lashka, Ivan Brun et le collectif Chômeuse go on avec qui je suis en lien pour ça, mais je suis pas contre de nouveaux trucs pour étoffer mon catalogue !
ça se passe par ici : https://www.bazarduturfu.fr

Répondre