Téléchargement à gogo!!

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
D.A.N
touriste
touriste

Message par D.A.N » 14 nov. 2007 21:21

Drunksongs reste mon préféré, c'est mon disquaire du net :-) . Mais il ne propose pas que de la oi!, ya pas mal de street, de psycho...

hunchluc
touriste
touriste

Message par hunchluc » 21 nov. 2007 8:31

Par contre Keponteam a disparu... http://keponteam.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ne répond plus. Peut-être que free les a lourdés?!?

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 21 nov. 2007 8:53

J'ai aussi remarqué ça... en tout cas, il n'y a pas eu d'avertissement de la part des modos !!! C'est d'autant plus étonnant qu'il n'y a aucun hébergément sur le site et que l'immense majorité des groupes qui y tournaient n'étaient pas inscrits dans les sociétés d'auteurs !

Je dois avoir l'adresse e-mail de mass, si rien ne réapparait prochainement, je vais lui écrire...

hunchluc
touriste
touriste

Message par hunchluc » 21 nov. 2007 11:57

Ok, ça m'intéresse, je surveille le post!

hunchluc
touriste
touriste

Message par hunchluc » 22 nov. 2007 12:54

Keponteam est revenu, les explications de Mass :

Salut a tous, Merci deja pour ceux qui m'ont envoyé des messages ces jours ci, pour prendre des nouvelles. Donc, voici ce qui s'est passé. FREE, a tout simplement decidé de fermer le site pour cause de spam dans la base de données. Si si, voici leur message: Cher utilisateur, La page perso http://keponteam.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false; est soumise à un blocage. Motif : Base mysql polluée par du spam. Merci de vous rendre dans la console de gestion du compte FREE dans la rubrique "GESTION DE VOS PAGES PERSO" lien "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles". Il suffit de mettre en place des mesures de protection contre le spam. Cordialement, J'ai inspécté la base de données, mais que dalle, pas de spams. vu que le site est hebergé à l'arrache chez eux, et que ca risque de pas durer, je fait appel a tout ceux qui auraient un plan pour heberger le site. La il est de nouveau en ligne, mais je ne sais pas pour combien de temps. Esperons deja que j'ai le temps d'effectuer une sauvegarde; Je pense aussi faire appel aux membres, histoire de payer un hebergement, si on en trouve pas un gratos qui tienne la route. Ca coute pas bien cher, mais je ne peut pas me le permettre tout seul. Voila, si vous avez des questions, rendez vous sur le forum. Merci pour votre soutien. MASS MURDERER. - keponteam - punk, ska, oï Equipe

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 28 nov. 2007 19:28

up!
De quoi remplir vos disques dur et faire ramer vos ordi :
http://hangoverhard.blogspot.com/

Plein plein de choses du crust à la oi! en passant par le psycho et les Pogues! :twisted:
I'm the grave of the 80's. UH!

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 29 nov. 2007 13:02

:-P

merci beaucoup!
ya vraiment pleins pleins de trucs, c'est vraiment génial. j'avais jamais écouté Varukers avant, j'ai dl leurs albums et ben c'est ce que j'appel une claque dans la gueule.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 01 déc. 2007 14:12

evildejection a écrit ::-P

merci beaucoup!
ya vraiment pleins pleins de trucs, c'est vraiment génial. j'avais jamais écouté Varukers avant, j'ai dl leurs albums et ben c'est ce que j'appel une claque dans la gueule.
Oui, même leurs trucs récents tiennet la route.
Si tu l'as pas déjà chopé, prends la compil des 12" et singles, "Punk singles 1981-1985", leurs meilleurs titres à mon avis.
Non ? Si !

GroNiN
touriste
touriste

Message par GroNiN » 01 déc. 2007 16:52

http://freredesang.propagande.org/telechargement.html" onclick="window.open(this.href);return false;
5groupes anarko a dl!

sinon tuto soulseek :

soulseek :

"Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'Artistes et de Djs."

Sur soulseek vous avez plusieur chan, et vous pouvez trouvé la pleinde de musique anarkopunx, oi, ska, raggae etc etc!

La version a utlisé est a la version 156c

Astuce enfin de vous connecté :

1er => Pour dl le lgoiciel : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -2052.html" onclick="window.open(this.href);return false;
( si le lien marche pas, tapé Soulseek 156c sur google )
Installé le, il va demandé ou mettre les fichiers téléchargers. Puis il va demandé si vous avez de la musique a partagé aussi. Si vous en avez trier la : anarkopunk french, anarkopunk english, anarkopunk other, oi french, oi other, ska french, punk french, punk english etc etc ( en dossier )

2eme => creation du compte soulseek ( gratos )
Allez dans connection et cliquer sur login as , puis mettez votre pseudo, vootre pass et encore votre pass. Puis appuyé sur connection

3eme => Connection sur un chan
En haut a droite il y'a room : Double clique sur les chan qui vous intéresse ( les channels bien : PUNK/HARDCORE/GRIN puis A//E AnarhcoPunk , mais y'a aussi SKA, RAGGAAE, SxE, RAp, hiphop etc ).
Pour autojoin les chan : allé sur le chan , clik droit sur le chan et faite toggle room autojoin.

4eme => Pour Dl : vous avez Search Files en haut a gauche , et tapé votre groupe que vous voulez DL, mais si vous cliké les ficher par 1, le dossier d'album se creer pas, donc faire clik droit sur user et faite browes user's file ( vous voir tous ces ficher au gars ) ps : agrandisé Folder , dans Search flies pour ou se trouve le ficher.
Sinon, sur le chan vous pouvez voir les gens, vous clik droit sur eux et cliquer sur Browes Files.
Si sa marche pas : votre pc lag trop, ou utilisateur ou vous dl, protege chez fichier cad qu'il faut add a ces amis pour dl ( c sipmle vous pouvez le pv pour savoir si vous pouvez dl sur lui.)
S sa met longtemp a dl, c'est normal, vous avez une place a attendre, il faut faire Get Place in line.
Dans la fenetre transfert, en haut c'est vous qui dl, en bas c'est les gens uqi dl sur vous.

Transfert en haut => Noir : l'autre est pas la.
Bleu : l'autre est la, donc il faut attendre pour dl
Rouge : le dl a pas marché, cliquer le ficher et faite retry
Vert : le fichier est télécharger, vous pouvez votre musique a emplacement ou vous avez demandé ( cf au début de l'installation )

Voila, si vous avez encore un autre probleme, demadné vos question ici!

/!\ : Comme c'est ouvert a tous le monde, ily'a des fachos, et donc qui font télécharger du RAC , heuresement vous pouvez bannir ces gens pour pas qu'il dl sur vous....

Voila voila!

Bon dl a tous !!!

DO IT YOUSELF
http://www.FreredeSang.propagande.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.GodesNotGods.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lille.cybertaria.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

go CAPITALISM! go DIE!

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 01 déc. 2007 21:03

Raf a écrit :
evildejection a écrit ::-P

merci beaucoup!
Oui, même leurs trucs récents tiennet la route.
Si tu l'as pas déjà chopé, prends la compil des 12" et singles, "Punk singles 1981-1985", leurs meilleurs titres à mon avis.
Comme "one struggle...", "protest to survive" ou "Murder", c'est vrai que c'était pas mal, efficace en tout cas.
A propos des Varukers, savez-vous pour quelles raisons Ratos de Porão ont écrit cette chanson?
Kill The Varukers
Composição: Ratos de Porão

Kill!
I have been listening to soldier boy,
Through all the 80s,
But i just met the Varukers,
Touring in 98

Kill the Varukers,another fucking crap(Refrão 2x)

Rat is an old bastard,Marvin is a speedfreak,
Biff your motherfucker,Kevin is a twat!

-Refrào-(2x)

They comes to Brazil,another religion,another war:
Dirty bloody bastards,Iggy let is buy some cocaine!

-Refrão-(2x)
écoutable là:
http://www.alternativetentacles.com/oct ... aruker.mp3

J'ai pas l'impression que ce soit un hommage :twisted:
Alors est-ce que c'est les Ratos qui ont fait les Mrs propres ou est-ce que ce sont les varukers qui étaient, disons, chaotiques?
Narvalo With Attitude

Répondre