TSN est un blog à vocation musicale que j'ai commencé il y a quelques mois. Le but est de rendre disponible des enregistrements méconnus, voir venus du fin fond de l'obscurité où le talent et l'aptitude à accorder son instrument ne comptent plus, de vieux groupes principalement britanniques (pour l'instant en tous cas). Ce seront donc surtout des cassettes demos ou des Ep's poussiéreux qui viendront s'exhiber sur le blog. Et nous sommes pointilleux et besogneux comme au quartier général de TSN, vous y trouverez une longue chronique accompagnant chaque nouvelle entrée. Par souci d'internationalisme, le blog est en anglais par contre. Peut-être un jour me motiverai-je à traduire mes saillies...
Donc jusqu'à maintenant vous aurez l'immense joie de prendre soin de vos oreilles avec du Senile Decay, Pro Patria Mori, Debauchery, Chaotic Subversion, Life Cycle, Jesusexercise, The Next World et quelques autres.
Les deux derniers posts tout beaux tout chauds sont la demo de Zealot, du thrash punk des années 80 entre Concrete Sox, Rhetoric et Septic Death avec une chanteuse sur quelques morceaux et la compilation EP "No Frontiers" sorti par Loony Tunes en 89 où s'ébattent entre autres Debauchery, Chaotic Subversion et Advance Warning.

Ici : http://terminalsoundnuisance.blogspot.fr/