Il y a longtemps, presque dans une autre vie, j'étais ce que certains appellent avec de la condescendance un "punk a chien"... ça a duré pas mal de temps mais aujourd'hui je suis méga "vieux", j'ai 46 balais

Bref revenons à nos moutons, après genre un an de bidouilles et d'aides que j'ai pu avoir à droite à gauche j'ai lancé le site (relancé pour être exact car le site existait depuis longtemps mais avait été à l'abandon depuis plusieurs années... autant dire une éternité à l'échelle d'internet....) le site est donc en lgine, il génère quelques ventes et ce qui m'amène ici c'est que je voudrais avoir votre avis... sur son look bien sûr mais aussi su des idées de produits que je pourrais ajouter au shop....
J4ai déjà plein d'idées, mais c'est super long à mettre en place.. je n'en suis qu'au début, il y a pas mal de catégories vides de produits... mais bon je positive même si avec ce putain de confinement et malgré que tout ça soit en ligne les clients ne se bousculent pas

Avant de mettre le lien vers le site, je voudrais demander aux admins de Punxforum si c'est ok pour vous :):)

Chris