Framboise a écrit :Le problème, je trouve, c'est qu'il est un peu plus compliqué à utiliser que les... heu... trucs habituels (tu sais ceux que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici). Par exemple, tu vois, la gestion des groupes (
)je la trouve pas évidente. Bref, faut s'y mettre quoi, question de temps et de patience. Faut dire aussi que je suis plutôt une sous-douée du clic... Mais ça va viendre !!!
Ben le problème c'est surtout que si on ne remonte pas de problème... ben c'est qu'il n'y en pas
Blague à part, moi ça me laisse toujours un peu pris au dépourvu quand au détours d'une discussion (mais pas qu'ici heing, c'est arrivé plein de fois), on me remonte tel ou tel souci... et que le forum prévu à cet effet :
http://punxrezo.net/pg/groups/forum/35/
... ne témoigne pas vraiment de ces difficultés. C'est un peu chaud pour nous d'essayer de répondre à des questions qu'on ne nous pose pas quoi...
Pour la gestion des groupes, hormis le malentendu sur le nom qu'on est en train de résoudre (et oui "groupe" c'est "groupe de discussion" pas "groupe de musique", donc en page d'accueil j'ai remplacé par "symposiums" qui signifie "réunion de buveurs" et qui me semble plus coller à la réalité

)... moi ça me semble simple. On prend un sujet (par exemple "marre du foot"

), et tu peux discuter sur le forum du groupe, ajouter des conseils de lecture (les liens) à ce groupes, ajouter des fichiers, etc... à moi ça me semble super évident. Je vais donc avoir beaucoup de mal à deviner ce qui peut coincer...
Cela dit, les "symposiums", c'est assez secondaire sur le pxrz... le but fondamental du lieu étant tout de même de pouvoir écouter et découvrir des groupes (de musique) sans avoir l'impression de se balader dans un galerie marchande.