Obama obama bama blue obama blue :D

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: Obama obama bama blue obama blue :D

Message par Anomalia » 12 janv. 2009 16:55

Mokmo Alvil a écrit :waouh (2eme) .... Z'etes tous des piles electriques ? Vous savez un bon transit intestinal facilite la communication , alors faut faire caca le matin ca détend .... :)
Je n'suis pas sur le net pour des cybers embrouilles digne des bacs a sable de mon enfance, mais je sais qu'une chose , pour que se soit "propre" partout faut commencer par nettoyer ou l'on habite. Et quand je parle de nettoyage , c'est un nettoyage carcherisé de toutes les valeurs du Capital
Bon, t'as l'air sympa donc je ne ferai pas une réponse agressive, je vais juste éclaircir quelques trucs :

1) Ta blague sur le caca n'est pas drôle (non vraiment, désolée...)
2) Ne fais pas celui qui n'a pas compris, quand je te disais d'arrêter de penser aux intérêts français avant tout, je faisais référence à ça :
Je vois ce barack(uda) comme le sauveur du capitalisme et quelques fois j'me dit qu'avec la frite ca aurait été mieux pour l'enterrement du capital , par la guerre entre 2 monde certes mais tout changement ne passe t'il pas par une "bonne guerre" comme ils disent les philosophes !?
Aller jusqu'à trouver du bon dans le massacre d'autres populations pour obtenir ce que tu souhaites (d'ailleurs le lien logique entre les deux m'échappe un peu, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement), c'est vraiment ignoble, non ?

3) Bon là, ça n'engage que moi, mais tout ce champ lexical du nettoyage : "propre", "nettoyer", "karcherisé", ne me plaît pas du tout.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 13 janv. 2009 9:10

Anomalia , la ou nos pensées divergent c'est que pour toi avec obama y'a plus de massacre de population innocente ..... Alors stp réflechis a ca et relis mon plan comme vous dites
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 13 janv. 2009 12:15

Dis-moi où j'ai écrit qu'avec Obama il n'y aurait plus de massacre de population innocente ?! Mais de quoi tu parles à la fin ? Je comprends rien à ce que tu racontes, et en plus ce topic ne sert à rien. Sur ce forum, je peux affirmer pratiquement avec assurance que personne n'aime Obama, voilà.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 14 janv. 2009 9:49

Calmes toi et relis la 1ere reponse que j'ai eu sur ce post tu comprendras mieux mon poste d'hier .
Bref
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Répondre