Bon, t'as l'air sympa donc je ne ferai pas une réponse agressive, je vais juste éclaircir quelques trucs :Mokmo Alvil a écrit :waouh (2eme) .... Z'etes tous des piles electriques ? Vous savez un bon transit intestinal facilite la communication , alors faut faire caca le matin ca détend .... :)
Je n'suis pas sur le net pour des cybers embrouilles digne des bacs a sable de mon enfance, mais je sais qu'une chose , pour que se soit "propre" partout faut commencer par nettoyer ou l'on habite. Et quand je parle de nettoyage , c'est un nettoyage carcherisé de toutes les valeurs du Capital
1) Ta blague sur le caca n'est pas drôle (non vraiment, désolée...)
2) Ne fais pas celui qui n'a pas compris, quand je te disais d'arrêter de penser aux intérêts français avant tout, je faisais référence à ça :
Aller jusqu'à trouver du bon dans le massacre d'autres populations pour obtenir ce que tu souhaites (d'ailleurs le lien logique entre les deux m'échappe un peu, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement), c'est vraiment ignoble, non ?Je vois ce barack(uda) comme le sauveur du capitalisme et quelques fois j'me dit qu'avec la frite ca aurait été mieux pour l'enterrement du capital , par la guerre entre 2 monde certes mais tout changement ne passe t'il pas par une "bonne guerre" comme ils disent les philosophes !?
3) Bon là, ça n'engage que moi, mais tout ce champ lexical du nettoyage : "propre", "nettoyer", "karcherisé", ne me plaît pas du tout.