lyonnaise,nouvelle sur le forum!!
lyonnaise,nouvelle sur le forum!!
bien le bonjour a tous les anar!!
je suis tte nouvelle sur le forum et serait trés heureuse de tchatcher un peu!!
de plus si il y a des lyonnais dans le coin,n hesitez surtout pas!!
je suis tte nouvelle sur le forum et serait trés heureuse de tchatcher un peu!!
de plus si il y a des lyonnais dans le coin,n hesitez surtout pas!!
Re: lyonnaise,nouvelle sur le forum!!
c'est à dire que y'a presque que ça ici en fait
non je plaisante mais y'a pas mal de quenelles tout de même... tu devrais pas te sentir dépaysée donc !

non je plaisante mais y'a pas mal de quenelles tout de même... tu devrais pas te sentir dépaysée donc !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
salut salut!!
yesss ca fait plaisir je me sens moins seule
et puis surtout je finisssais par croire que les keupons lyonnais se fesaient de plus en plus rare!!
yesss ca fait plaisir je me sens moins seule

-
- squatteur/euse
Ben nan, illes se font pas plus rares, illes prennent des années, et portent peut-être la crête un peu moins haute, mais y en a encore quelques-unEs qui se baladent par ci par là...
Mais illes vivent cachés!!
Mais illes vivent cachés!!
-
- squatteur/euse
Et de l'épicerie à l'ombre, tout le monde sait depuis novembre dernier qu'il n'y a qu'un pas.Cerise a écrit :Ils sont tapis dans l'ombre dans des épiceries
Toujours inculpés...
bein c est vrai aussi que l on prend des annees
et que la crete commence a tomber un peu!! :-)
arf tant qu on arrive a descendre encore les escaliers quand il faut descendre dans la rue et lever le poing!!

arf tant qu on arrive a descendre encore les escaliers quand il faut descendre dans la rue et lever le poing!!
bon, uppe, histoire de pas saturer la rubrique avec des lyonnais-e-s qui se présentent à tout bout de champ :-)
alors voilou, JC, 25 piges, et lyonnais donc. enfin à mi-temps quoi, ayant encore quelques attaches dans des contrées beaujolaises de sinistre réputation... ça fais quelques temps que je traine sur le forum, sans pour autant participer (vu que j'avais pas grand choses à dire au final...) donc je passe en coup de vent, histoire de grappiller quelques infos nécessaires à des projets à venir... mais ça fera l'objet d'un topic approprié
hey, atkins! si t'as bougé sur les dernières manifs, comme tu semble le sous-entendre, on s'est certainement croisé, là bas ou ailleurs, on a vite tendance a rencontrer les potes-des-potes-des-potes dans le microcosme keuponoïde local !
alors voilou, JC, 25 piges, et lyonnais donc. enfin à mi-temps quoi, ayant encore quelques attaches dans des contrées beaujolaises de sinistre réputation... ça fais quelques temps que je traine sur le forum, sans pour autant participer (vu que j'avais pas grand choses à dire au final...) donc je passe en coup de vent, histoire de grappiller quelques infos nécessaires à des projets à venir... mais ça fera l'objet d'un topic approprié

hey, atkins! si t'as bougé sur les dernières manifs, comme tu semble le sous-entendre, on s'est certainement croisé, là bas ou ailleurs, on a vite tendance a rencontrer les potes-des-potes-des-potes dans le microcosme keuponoïde local !
-Gypsy Punx International Conspiracy-
de même, nouveau, salut, de lyon, beau gosse bien la classe.
Modifié en dernier par monopoli le 27 oct. 2009 14:14, modifié 1 fois.
Hihihi. Bienvenue !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."