Comment se débarasser des mouches ?
Re: Comment se débarasser des mouches ?
D'après Bibi (super beaugosse de l'anarchopunk marseillais) il faut que tu chopes un crapeau ou un migale... ennemi naturel de la mouche.
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!
si c'est une mouche crust un simple verre d'eau suffit ou une douce odeur de lilas 

Je préfère avoir mille mouches chez moi plutôt qu'une mygale !Lio a écrit :D'après Bibi (super beaugosse de l'anarchopunk marseillais) il faut que tu chopes un crapeau ou un migale... ennemi naturel de la mouche.

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
je prefere avoir mille crust chez moi plutôt qu'une mouche, putain elles m'ont réveillées ce matin
-
- squatteur/euse
http://www.anti-nuisible.com/boutique/f ... fr&num=151
allez hop, le moins reuch de la première page de gougoule avec "piège à mouches" en recherche... si c'est pas le luxe pour une mouche de finir overdosée puis noyée dans une mer de sirop, à mon avis il doit aussi y avoir moyen d'en fabriquer un soi même, comme pour les pièges à guêpes avec une bouteille de flotte en plastic découpée... (j'imagine qu'en fabriquant le même en plus grand avec du calva au fond ou de la bière, ça peut peut-être fonctionner comme piège à crusts, mais peut être qu'un simple fût peut suffire)...
allez hop, le moins reuch de la première page de gougoule avec "piège à mouches" en recherche... si c'est pas le luxe pour une mouche de finir overdosée puis noyée dans une mer de sirop, à mon avis il doit aussi y avoir moyen d'en fabriquer un soi même, comme pour les pièges à guêpes avec une bouteille de flotte en plastic découpée... (j'imagine qu'en fabriquant le même en plus grand avec du calva au fond ou de la bière, ça peut peut-être fonctionner comme piège à crusts, mais peut être qu'un simple fût peut suffire)...
Mais quel Pied Charmant !
et tu les vide où après tes crust, c'est un coup à avoir des problemes avec tes voisins, nanan le plus simple pour se débarrasser d'un crust c'est de lui dire qu'il n'y a plus de bière et là il part tout seul, alors que les mouches, ben j'ai beau leur dire que j'ai plus que du vinaigre, ben elles restent quand même!
-
- squatteur/euse
bin tu les laisses pourrir et t'en fais du compost, ça me paraît logique, en + s'ils étaient bien imbibés ça fait fuir les limaces.yienyien a écrit :et tu les vide où après tes crust, c'est un coup à avoir des problemes avec tes voisins!
ah non la biere ca attire les limaces!
et puis après t'es même plus bio!!!
les crust sa fait du bon compost pour les chênes après tas des glands à clous 

-
- squatteur/euse
pas si tu les enterres un peu plus loin de ton jardin à même le fût, en laissant le haut ouvert... ça fera un piège. comme une canette, mais en plus gros.yienyien a écrit :ah non la biere ca attire les limaces!