il est presque aussi bien que le smiley kebab sur Awesomeboard!José Gri a écrit : smiley à batte de baseball...
débat caniculaire (HS dans le topic non-mixité)
- le mac' du HxC
- squatteur/euse

Re: débat caniculaire (HS dans le topic non-mixité)
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !
Cool, voilà qui me décomplexe, je vais pouvoir me remettre à écouter tout un paquet de groupes anciens (que j'avais préféré oublier) puisqu'en fait leurs textes ambigus "c'est juste des thématiques punk basiques"...le mac' du HxC a écrit : Pour la description des Grabbies je vois pas le problème? C'est juste des thématiques Punk "basique" (suicide, gaz, sniffin' glue, le viol c'est plus ciné j'avoue, genre Class 1984 quand les punks violent la meuf' de leur prof', génial ce passage ça file toute la dynamique du film après un milieu chiant), je vois pas ce qui te dérange?
:-|
Si le punk doit être une justification à la crétinerie (orale ou écrite), non merci.
(comme quoi, quand on n'écoute pas Crass, ca se voit tout de suite ; d'ailleurs c'est rigolo que tu n'analyses ce groupe que sous un angle musical, car cela va quand même bien bien au delà)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
- le mac' du HxC
- squatteur/euse

oui Crass est avant tout un groupe de musque avec une esthétique (ça peut pas leur reprocher d'être assez singulier et de pas avoir développer leur "univers"), comme Minutemen, je me sens proche de leur démarche pourtant je n'aime pas la musique, ce qui fait donc que quand je parle de Minutemen je parle de ce que j'entends (ou vois pour la pochette de "double nickels on the dime" qui bute) comme pour Crass!
après je crois que ça sert à rien de discuter sur l'ironie, sa porté et son utilisation, je commence à le comprendre
après je crois que ça sert à rien de discuter sur l'ironie, sa porté et son utilisation, je commence à le comprendre
http://lemacfanzine.canalblog.com/
j'ai faim...