Qui veut partir à Prague en décembre???

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Qui veut partir à Prague en décembre???

Message par djaymz » 17 nov. 2009 15:03

So ,aprés le déces récent de mon paternel,retour en catastrophe de Tchéquie la semaine derniére et quelques nouvelles péripéties djaymziques,je m'installe don à trois quarttemps en république tchéque pour une durée non déterminée puisque je prends un appart là bas avec ma copine qui est forcément tchèque!!!
Bref je reviens deux fois par mois en France pour ma fille et d'autres choses plus personnelles et aussi pour le label mais j'ai commis une petite erreur e réservant mon billet eurolines depuis Bezak jusqu'à Prague l mercredi 16 décembre 2009...En effet j'en ai commandé deux et ces batards ne veulent pas me rembouser sous prétexte que c'etait un billet promotionne puisqu'acheté 45 jours avant la date de départ..Aussi je pars demain et reviens début decembre,puis repars le 16/12 et j'ai donc une place pour le trajet Besançon/Prague (37 euros)
Je la brade ou même la file à quelqu'un qui prendra place avec moi dans le bus à 17H à bezak ce fameux jour....
Je préférerais forcément la vendre à 20 euros (l'aller ca va!!),par contre je ne fais pas les visites guidées comme d'habitude!!!
Moi je descends à Prague le jeudi matin,je prends une correspondance pour Brno et ensuite Zlin et je retrouve ma dulcinée dans notre new flat..A la limite t suivant qui viendrait j peux héberger la personne en question et lui faire découvrr quelques trucs et l'amener à deux trois concerts (Morkhimmel (avec membres de Guided cradle/Beton/Mass genocide process),TOMORROW S HELL,SEE YOU IN HELL,MAIGNANT TUMOUR,LIFE POSSESSION et bien d'autres encore...
Sur ce je file voir HELLSHOCK à Bratislava et Brno la semaine prochaine et les prochaines productions de SVOBODA RECORDS seront :
-MORKHIMMEL (Cz/Us Crust core)
-DISTRESS/ESKATOLOGIA (Russian D beat/Swedish neo crust)
And some others upcoming soon

Donc faites part de vos doléances car j'en ai plein le cul des condoléances depuis dix jours....
A plus dans l'bus....
Pour info y'a plein de concerts en tchequie ces mois qui viennent...
Biz
JAMES SVOBODA :twisted:

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Qui veut partir à Prague en décembre???

Message par djaymz » 25 nov. 2009 15:42

Apparement personne de motivé,je peux aussi la donner!!!!!Je répete départ le mercredi 16 décembre 17h15 de Besançon,billet valabl jusqu'à Plzen,Prag et Brno..En sachant que je descends là bas..Possibilité de dormir à la maison si entente !!!!
Je reviens en France samedi pour trois semaines,donc possiblité de discuter
Sinon je retourne voir HELLSHOCK demain à Brno,si des gens veulent profiter d'une quelconquepunk post!!!!No soucis!!
Bzzzz..Djaymzzzz

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 01 déc. 2009 19:15

Je file le ticket France/Prague ou Brno à qui veut!!!Voilà peut pas mieux faire,je vais être obigé de poster ce truc dans un forum de contry guide si ca continue,moi qui croyais que mes semblables aimaient bouger!!!C'est quand même l'occase de checker la tchequie non???Bref dernier post pour ce sujet....Ce soir je la file sr un autre forum si personne de motivé!!
Bzzzz
JAMES

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 01 déc. 2009 19:52

Vas -y , bah moi je te suis ... Je te donne un numéro de phone en mp.
Par delà les miens et les balles ......

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 01 déc. 2009 21:15

Ah ben du coup maintenant ça e bouscule au portillon!!!!Héhé!!!

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 01 déc. 2009 21:18

moi j'en ai rien à foutre ,
Né pour crever
Par delà les miens et les balles ......

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 07 déc. 2009 17:08

Yep MP PLEASE!!!

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 08 déc. 2009 14:07

Jour J moins 8.........

Répondre