conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
-
Norma Bates
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Ouais, sauf que tu me grilles direct!

Tiens, toi aussi tu étais à la manif à Rennes samedi ? (où on était quand même 300.)Norma Bates a écrit :Ou comment tu peux faire descendre 5000 personnes dans la rue pour un apéro et à peine en réunir 100 pour soutenir les sans-papiers.
Je me suis fait la même réflexion...
Un vieux con confirme!!!Yanic a écrit :Sur un forum de vieux cons, probablement que si !Norma Bates a écrit : Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre)
Et c'est donc pour ça que tu te mets à jouer au jeu du dialogue de séries dans ta signature !!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Vous faites peur. :-|
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
On m'a appelé Jerry pendant une partie de ma scolarité...Norma Bates a écrit :Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre); en tous cas si ça c'est pas de la connerie pour que mon quotidien soit moins merdique
Cruelle adolescence...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Ce qui signifie que tu ressemblais à ça ?Tiriwurst a écrit :On m'a appelé Jerry pendant une partie de ma scolarité...Norma Bates a écrit :Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre); en tous cas si ça c'est pas de la connerie pour que mon quotidien soit moins merdique
Cruelle adolescence...

Modifié en dernier par Anomalia le 30 mars 2010 20:49, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
- melvinjunko
- pilier de bar

J'ai l'impression que plus c'est superficiel, plus ça risque de devenir des succès
Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop
AFP - 30/03/2010 à 17h55
Franck Leboeuf affirme qu'il a remporté le jeu Koh-Lanta
Le footballeur Frank Leboeuf, l'un des "Bleus" de 1998, a affirmé mardi sur 10 Radio, radio internet de l'hebdomadaire 10 Sport, qu'il avait remporté "Koh-Lanta", le jeu de TF1 enregistré cet hiver, mettant fin au suspense plusieurs semaines avant la finale.
Interrogé par l'AFP, TF1 n'a pas fait de commentaire sur ces propos. "Nous verrons bien. Le résultat sera donné en direct à la fin de la saison", d'ici deux mois, a dit la chaîne.
Franck Leboeuf affirme qu'il a remporté le jeu Koh-Lanta
Le footballeur Frank Leboeuf, l'un des "Bleus" de 1998, a affirmé mardi sur 10 Radio, radio internet de l'hebdomadaire 10 Sport, qu'il avait remporté "Koh-Lanta", le jeu de TF1 enregistré cet hiver, mettant fin au suspense plusieurs semaines avant la finale.
Interrogé par l'AFP, TF1 n'a pas fait de commentaire sur ces propos. "Nous verrons bien. Le résultat sera donné en direct à la fin de la saison", d'ici deux mois, a dit la chaîne.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
Anomalia a écrit :Ce qui signifie que tu ressemblais à ça ?Tiriwurst a écrit :On m'a appelé Jerry pendant une partie de ma scolarité...Norma Bates a écrit :Sinon, je mate Parker Lewis en strimingue et je kiffe trop (je pense qu'on doit pas être très nombreux à connaitre); en tous cas si ça c'est pas de la connerie pour que mon quotidien soit moins merdique
Cruelle adolescence...![]()
![]()
![]()
Comme l'a très justement dit notre ministre De l'Identité nationale, attaquer sur le physique c'est carrément trop pas cool.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-