- 4.jpg
- (47.9 Kio) Pas encore téléchargé
Le jeu de l'image de film
Re: Le jeu de l'image de film
[attachment=1]2.jpg[/attachment
- Fichiers joints
-
- 2.jpg
- (33.26 Kio) Téléchargé 73 fois
Et oui! A toi.
Pas facile, mais bon, vu les grosbill/es que je connais, y a peut-être moyen que l'un/e d'eux/elles me sorte le film direct...

- magouille&compagnie
- squatteur/euse
La coline à des yeux (le remake) ???
Par delà les miens et les balles ......
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Bah , je trouves pas que c'était dur , la main qui zieute a travers les rideaux de la caravane ...P'tete aussi parce que je l'ai vu y'a pas longtemps ...ou alors mon coté grosbilles
(ça veut dire quoi ce mot :perplexe: ???)
-
Bah sinon ,je comprends toujours pas comment mettre une image (c'est pour ça que j'avais ouvert le topic dialogue de film
...)
Alors la main à qui veut la prendre ...

-
Bah sinon ,je comprends toujours pas comment mettre une image (c'est pour ça que j'avais ouvert le topic dialogue de film

Alors la main à qui veut la prendre ...
En fait c'est la main d'une des filles qui se fait défoncer dans la caravane, et qui cherche désespérément du secours. Ce passage est horrible, le méchant il défonce aussi la cage où y a le petit oiseau. 
Grosbill sinon, c'est un terme qui vient des jeux de rôles à la base, pour décrire un joueur qui mise tout sur sa force, sa puissance. Par extension ça se dit d'un mec hyper (voir trop) bon dans le monde du jeu.
Je t'ai envoyé un mp sur l'insertion des images, si ça peut t'aider. Allez, te fais pas prier, mets-nous donc une p'tite image
EDIT: m'étais gourée sur un terme, t'ai renvoyé un mp :proy:

Grosbill sinon, c'est un terme qui vient des jeux de rôles à la base, pour décrire un joueur qui mise tout sur sa force, sa puissance. Par extension ça se dit d'un mec hyper (voir trop) bon dans le monde du jeu.
Je t'ai envoyé un mp sur l'insertion des images, si ça peut t'aider. Allez, te fais pas prier, mets-nous donc une p'tite image

EDIT: m'étais gourée sur un terme, t'ai renvoyé un mp :proy:
Modifié en dernier par Norma Bates le 19 avr. 2010 21:19, modifié 1 fois.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
merci bien des conseils,on m'a filé un coup de main ,je crois qu'on y est arrivé.
voici l'image que je propose:
voici l'image que je propose: