yo
alors...
Hungary
AFK - autonomous youth collective / social disease collective (anarchist hc-punks); www.socialdisease.tk
Barricade Collective - anarchist group; www.anarkom.lapja.hu
“Gondolkodo Antikvarium” - anarchist bookshop; www.ainfok.ini.hu ; gondolkodo[a]citromail.hu Logodi utca 51; 1012 Budapest (near metro station “Moszkva ter”); open Monday-Friday 12-18
Ruganegra - (street folklore staff); www.ruganegra.tk
Social Disease Kollektiva (anarchopunk collective) - http://socialdisease.tk
www.geocities.com/anarchoinfo - anarchist web-site
bon, laisse tomber gondolkodo antikwarium (à moins d'avoir vraiment pas d'autres plans...)
je t'envoie des adresses privées en mp !
On the road: bons plans, entraide etc...
Re: On the road: bons plans, entraide etc...
ben, si tu le prends comme ça...non!toccinhell a écrit :Demande à Clive (bocs(at)no-log.org), il a des contacts là-bas si j'en crois mes souvenirs foireux (quoi t'as quelque chose à dire, fredasse?)

merci les aminches !!

z'avez qu'a le vendre sur ebay !t'as oublié un caleçon sur le canapé la dernière fois

-
- touriste
Avis aux cyclistes : J'voudrais partir en vélo, j'me demandais ce qui est le mieux...comme vélo :p.
J'en n'ai pas vraiment donc bon, je regarde. Mon départ est pas pour tout de suite, du coup.
Je pense prendre un VTC, mais j'voulais savoir, genre :
Si vous pouviez prendre un vélo aujourd'hui, dans les 250/300€ au maximum (si vous proposez moins, je prends, hein
), vous prendriez quoi ? Vos conseils ?
Marques, type de vélo, de pneu, etc.
Ce serait pour faire de la route, mais un peu de chemins en dirt aussi.
Pour les marques, mp.
J'en n'ai pas vraiment donc bon, je regarde. Mon départ est pas pour tout de suite, du coup.
Je pense prendre un VTC, mais j'voulais savoir, genre :
Si vous pouviez prendre un vélo aujourd'hui, dans les 250/300€ au maximum (si vous proposez moins, je prends, hein

Marques, type de vélo, de pneu, etc.
Ce serait pour faire de la route, mais un peu de chemins en dirt aussi.
Pour les marques, mp.
un randonneur est à mon avis le plus adapté aux voyages excédant la centaine de kilomètres. Par contre niveaux prix et marque je n'ai absolument aucune compétnce en la matière pour te faire un comparatif....
Faudrait que tu contactes bikepunk, voir s'il peut mieux te conseiller.
Faudrait que tu contactes bikepunk, voir s'il peut mieux te conseiller.