rennes: 13 octobre: coup de pied retourné et truel d'acier!

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1621
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: rennes: 13 octobre: coup de pied retourné et truel d'aci

Message par Chéri-Bibi » 19 oct. 2010 20:03

Doctor Louarn a écrit :
Chéri-Bibi a écrit : Peut-être aussi histoire de pousser les lecteurs à voir le film... et ça a l'air de marcher! :lol:
houla, tu sais à Rennes on attend pas Paris ni pour la lutte, ni pour les films. Je pense qu'à force de voyager t'avais du le remarquer?! :lol:
L
Ah mais j'ai jamais dit ça!!! C'est pas moi qu'y faut accuser de snobisme centraliste, je suis du Sud (Val de Marne en force). Je pouvais pas savoir que tu l'avais déjà vu avant, et ça ne change pas grand chose d'ailleurs au propos général puisqu'on s'est donc bien retrouvé sur une analyse cinéphilique de classe... :lecture:
Et rassure-toi, les arguments alambiqués de ce dossier sont parfaitement assumés comme tels! :lol:

Pour le reste... Papiers Timbrés je connais, très sympas, et quand j'y suis allé ils m'ont offert un sirop de menthe transparent qui m'a épaté (je savais pas moi que le vert du sirop de menthe c'était en fait du colorant). Quant aux Troubadours, c'est des vieux potes qui m'hébergent à chaque fois que je monte à Rennes, je sais très bien ce qu'on a (dont je) pu leur reprocher -à juste titre ou pas selon les prétextes invoqués- et je m'en cogne sévère (de toute façon, le Chéribibi est aussi disponible ailleurs).

Bon, c'est pas l'tout mais j'ai un dossier sur "Kung-fu & praxis féministe" à préparer mézigue... Angela Mao j'arrive!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités