Toujours su que t'avais une signature à parler chiffons !Norma Bates a écrit :Je préfère en velours léopard, ça va aussi ?
.
-
- touriste
Re: .
Si je suis là, c'est juste que j'ose pas trop m'incruster dans vos private jokes et délires, vous fréquentés le forum depuis longtemps, moi je suis qu'une petite nouvelle insignifiante !
À mes yeux, tu seras jamais insignifiante tant que tu feras des fautes pareilles, en tout cas.Human Combustion a écrit :Si je suis là, c'est juste que j'ose pas trop m'incruster dans vos private jokes et délires, vous fréquentés le forum depuis longtemps, moi je suis qu'une petite nouvelle insignifiante !

Ceci est de L'HUMOUR.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- touriste
FREQUENTEZ
Toutes mes excuses. En plus je suis en prépa L , alors ça le fait pas ^^
Toutes mes excuses. En plus je suis en prépa L , alors ça le fait pas ^^
Human Combustion a écrit :Toutes mes excuses. En plus je suis en prépa L , alors ça le fait pas ^^

3 ans d'hypokhâgne-khâgne-khâgne bis à mon actif ! Alors comme ça t'as le temps de passer ta soirée sur un forum ? De mon temps ça se passait pas comme ça.

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- squatteur/euse
Si je viens ce sera en Tutu. Comme à l'accoutumée. Non mais l'pire c'est qu'y a totalement moy' que je passe vu que mon nouveau taf me contraint un peu à passer les fêtes à Paname... Pis rien que pour venir faire la bise à Jean-Mi, la soirée Bon an mal an me branche bien ç't'année. Donc chiche que peut-être si je trouve pas une solution pour me carapater d'ici.
Mais quel Pied Charmant !
P'tain mais tu vas avoir de gros problèmes toi!Yanic a écrit :Les vikings, c'est plus ce que c'était.

Ouais, et je l'ai trouvée dans "Glamour" d'ailleurs.Yanic a écrit :Toujours su que t'avais une signature à parler chiffons !Norma Bates a écrit :Je préfère en velours léopard, ça va aussi ?

-
- touriste
3 ans d'hypokhâgne =O Dans quel établissement ?? Moi je suis à Claude Monet.
Et je passe pas la soirée sur votre forum, MOI ^^
Et puis là c'est les vacances, alors c'est la glande totale.
Et je passe pas la soirée sur votre forum, MOI ^^
Et puis là c'est les vacances, alors c'est la glande totale.
Aïe : - 1Human Combustion a écrit : Et je passe pas la soirée sur votre forum, MOI ^^
Raison de plus !!!Quand on débarque ici, on y passe, non seulement ses soirées, mais également ses nuits, on fait du 24/7, non mais où tu te crois !Et puis là c'est les vacances, alors c'est la glande totale.

"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
-
- touriste
Mais vous avez pas de vie ? A l'extérieure je veux dire, avec des gens qu'on peut toucher et tout ! ^^ Ca exiiiiste !Framboise a écrit :Human Combustion a écrit :Raison de plus !!!Quand on débarque ici, on y passe, non seulement ses soirées, mais également ses nuits, on fait du 24/7, non mais où tu te crois !Et puis là c'est les vacances, alors c'est la glande totale.
Vous êtes un peu les punks du web quoi.