Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
je viens de me faire EL HABITANTE INCIERTO, qui mériterait qu'on créer LE BLOG DES SCENARIOS DE MERDE (ou scenarii, pour les tatillons...).
hein?
Je suis allé voir "Faites le mur".
De chouettes images, j'ai beaucoup rigolé aussi ... un petit plaisir à se faire quand on aime bien décorer les villes.
De chouettes images, j'ai beaucoup rigolé aussi ... un petit plaisir à se faire quand on aime bien décorer les villes.

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
- melvinjunko
- pilier de bar
We are four lions
oué, j'ai bien aimé le wookie
oué, j'ai bien aimé le wookie
-
- squatteur/euse
t'a aimé que ça dans le film?
quelqu'un d'autre l'a vu?
-
- squatteur/euse
j'ai vu megamind
Si on a moins de 6 ans ca le fait, sinon c'est un dreamworks comme un autre (mais avec du ACDC et guns n roses
)
Si on a moins de 6 ans ca le fait, sinon c'est un dreamworks comme un autre (mais avec du ACDC et guns n roses

- melvinjunko
- pilier de bar
euh oué... (seul bon gag du film ?)barcelone36 a écrit :t'a aimé que ça dans le film?
j'ai trouvé ça super caricatural dans l'écriture des personnages. Des persos moins "stupides" et j'y aurai marché, mais c'est trop portninwak,(et nous refaire le gag de commando...)
Un film moins débile, j'aurai plus accroché à l'histoire, si le réal voulait taper dans le too much, son film manque alors clairement de folie.
Très mitigé...
- melvinjunko
- pilier de bar
-
- squatteur/euse

Mieux que la bede, moins bien que la nouvelle... d'ailleurs ils auraient du se calquer sur la nouvelle et faire un moyen à mon avis, plutôt qu'ajouter du scenar, j'en causse qu'en j'aurais le temps... parce que j'ai bien aimé.
Putain Vinnie Jones, ca c'est une gueule pour le grand écran!

Je m'attendais à une merde et en fait c'est pas mal, c'est produit par kassovitz et ca finit comme la haine, etrange...

C'est intéressant, ca fait plus penser à un reportage de mermet par certains côtés qu'à un docu moralisateur ou encensant les gangs
( Nouvelle inscrite, juste un p'tit Bonjour pour la politesse )
Dernier film vu: Cannibal! The Musical
J'ai trouvé ça bien marrant, très con mais c'est ça qui est bon justement. Mais j'ai quand même préféré Capitaine Orgazmo.
Dernier film vu: Cannibal! The Musical
J'ai trouvé ça bien marrant, très con mais c'est ça qui est bon justement. Mais j'ai quand même préféré Capitaine Orgazmo.
Machete c'est un des meilleurs épisode de Vendredi 13.