Distro En BELGIQUE ou pas???

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Distro En BELGIQUE ou pas???

Message par djaymz » 11 janv. 2011 18:32

Hello,Ahoj,Ola,Grüzi,Jo napot....!!!

Le proche départ pour un trop court séjour Belge m'incite à lâcher une annonce sur le forum le plus approprié (et le seul où je suis actif!) concernant le port ou non d'une partie de la distro SVOBODA t affiliés sur bezak et environs de Zlin (CZ)...
En gros à l'attention de nos amis wallons,flamands et bruxellois (Damien and Co..) dois je amener du trading ou non dans les sacoches en sachant que ça ne pose absolument aucun souci,étant donné que nous décollons de la maison en covoiturage vendredi et que nous nous faisons déposer direct chez les collégues in Bxl....
Il me reste quelques exemplaires du split 10 " (qui est vraiment parti rapidos!) DISTRESS/ESKATOLOGIA,des LPS HUMAN COMPOST/MORKHIMMEL/VLADIMIR HARKONNEN/LSEAMH split ABATS/CHIENS/KILLJOY cds/HELLBASTARD lps/TOTALICKERSlp et ep split/BESTHOVEN 10"/TANKER CHAOS 10"/PERSO KRETS 3:1 lp,10" et ep/M 40 Ep lp/END OF ALL/PROTESTERA ep/HALVFABRIKAT compil 10 years/TOMORROW S HELLep/FESTA DSPERATO Ep/Lps BLOCKHEADS/BONEHOUSE/DISARM/ANTICIMEX/FREDAG DEN 13/ANAEROBA/ANTISCHISM/DETRITUS/AGRIMONIA/AMBULANCE/HOLOCAUST IN YOUR HEAD/GIUDA/HELLSHOCK/SENSA YUMA/STATE OF FEAR/CENT RAISONS/BERUS/ACDC/MOTORHEAD/METALLICA/JEAN FERRAT/BREL/POLICE/TESTAMENT/BARCLONA KAOS COMPILE/Maloka benefit/nfin plein d'trucs..
Je peux prendre un gros flight case mais je préfére ne prendre ce que l'on me demande étant donné que la scéne liegeoise sera un peu aphone lors de ma visite...
Ca va encore picoler sec....
PM merci ou
mail à svobodarecords@orange.fr

MERCI les copaings belges et vivement la cara chez l'paki ou l'péquet à l'aube aux marroniers!!!Haha
JAMES

Répondre