Crass victime de la "loudness war"?

Parlez de ce que vous voulez !
aurel
touriste
touriste

Re: Crass victime de la "loudness war"?

Message par aurel » 14 janv. 2011 15:58

Oui, si tu veux. D'un autre coté, tu développes un truc pour au final réfuter toi même ton analyse, c'est pas du troll mais ce n'est pas plus utile. Ceci dit, le fait chez les groupes punk de vouloir un gros son pourrait être intéressant à approfondir, une normalisation de plus dans ce mouvement. Mais là n'est pas le débat, je te laisse à ton sujet.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Crass victime de la "loudness war"?

Message par kaosyouki » 14 janv. 2011 21:57

aurel a écrit :Oui, si tu veux. D'un autre coté, tu développes un truc pour au final réfuter toi même ton analyse
Quelle analyse? Que j'ai écouté un truc horrible, que je demandais avis à d'autres personnes? Mais que finalement c'était pas la vraie version? C'est ça que t'appelles une "analyse réfutée"? Ben alors relis un coup, tu vas peut-être comprendre finalement. Pour le reste tes :
Tu veux nous dire que Crass est contre le téléchargement, c'est ça hein?
Aucun rapport avec ce que je disais avant, ou si ça à voir t'expliques pas plus pourquoi après que je t'ai demandé de le faire.
Ecouter un album de Crass est par nature impossible à écouter du début à la fin, que les aigus soient trop haut ou pas.
Que t'aimes la musique de Crass ou pas je m'en tape complètement, d'autant plus de la manière dont c'est annoncé (par nature... par nature mon cul ouais).
c'est pas du troll mais ce n'est pas plus utile.
Si ça t'interessais pas mes interrogations sur ce remastering et mes quelques considérations sur ce qu'est devenu Crass (qui ne sont utiles qu'à moi même et qu'à ceux qui éventuellement les trouvent utiles effectivement), qu'est-ce que tu fous là?

Donc ouais c'est bien du troll à la con. Adieu.

Répondre