J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Que pensez-vous des Anonymous qui font un peu parler d'eux actuellement dans la presse.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici quelques vidéos.
http://www.youtube.com/watch?v=4vRF1AsS ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=ualvJ0_Z ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=1wNdGOWo ... r_embedded
Groupe de "pression" citoyen du monde. Mon impression est que ce "mouvement" non structuré est parti de conversations de geeks qui se sont lancés comme idée de s'attaquer à la Scientologie (l'un se ses membres avait-il un proche victime de la secte ?) et que ce "truc" est devenu tentaculaire et qu'il s'attaque à tout ce qui va à l'encontre des individus sur différents sujets (Wikileaks, révoltes en Tunisie, Egypte, etc..., secte, partis comme au Zimbabwe, ...).
Quelques textes et dossiers ici pour les personnes qui souhaitent avoir une idée plus précise, si c'est possible
http://www.anonymes-france.eu/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_ ... t%C3%A9%29
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/t6507-anonymous
Anonymous
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

- Messages : 681
- Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29
Re: Anonymous
que si joli fleur à déflorer trouve un costume ; jamais les chaussettes par rapport au béret ne trouveront jolie plume ...Newo a écrit :Que pensez-vous des Anonymous qui font un peu parler d'eux actuellement dans la presse.
Par delà les miens et les balles ......
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
