zouf a écrit :Generalement les verres en plastoques c'est recyclables aprés je sais pas siy en a des specialconcert ahah!
Sinon pour le old school , j'ai une petite preference pour la canette en alu de 33cl qui peut se remuer pour asperger son groupe preferé et qui se recycle sans probleme
pis que tu jettes dans le compost du caniveau avec la certitude qu'elle sera bien recyclée (ou qu'elle finira au moins en cendrier si t'écrases pas ta doc dessus avant).
@Bibo--> on a "investi" dans ça au FRAP, l'coup(oût) de la gamelle de rinçage aidant pour faire un roulement "automatique" sans user d'trop de le liquide vaisselle, c'est pas une connerie de s'y mettre, je sais pas si c'était l'écocup, on a dû en prendre une 200taine sans "logo" pour pouic', je te dirai ça en M'(euh)P'euh' en demandant aux copains... (... sinon faudra grimper les grillages de la fête de l'Huma, toper tout ce qui's'consigne, acheter un gros marqueur et Do It Yourslfer l'ombre de la kalash d'sus pour planquer le logo festif de la teuf de l'huma...