Leipzig infos...

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
damCRUEL
touriste
touriste

Leipzig infos...

Message par damCRUEL » 21 mars 2011 14:42

Voilà, je pars à Leipzig cet été, je cherche des infos sur les lieux, disquaires, quartiers intéressants... Si vous avez des infos, n'hésitez pas!
merci

Tof
zonard-e
zonard-e

Re: Leipzig infos...

Message par Tof » 21 mars 2011 16:16

Pas sûr que l'été soit la période la plus active mais tu peux déjà tenter ta chance au Zoro ( bornaische strasse 54), gros lieu autogéré qui existe depuis prés de 20 ans avec salles de concert, bars, vokü, soirées diverses et une distro de skeud de ouf...il y a un gros festival trop classe sur plusieurs jours chaque année mais c'est plutôt fin septembre...enfin si tu tombes sur qqchose ou qqun là bas tu devrais chopper plein d'autres infos sur ce qui se passe sur Leipzig au moment ou tu t'y trouveras...
Image
Y'a le Liwi (stockartstrasse 11) également ou y'a qq concerts/soirées bar/vokü, c'est à 2 rues du Zoro... Un autre truc au n° 04 de la même rue et une wagenplatz (fockestrasse 80) aussi ou je n'avais pas eu l'okaz d'aller faire un tour...
A ma connaissance pas de site internet digne de ce nom ou d'autres merdes pour avoir des infos avant d'y être...

damCRUEL
touriste
touriste

Message par damCRUEL » 22 mars 2011 9:45

ok merci beaucoup, je vais me renseigner là-dessus, sinon ça veut dire quoi vokü?

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar

Message par Nhuman punk » 22 mars 2011 10:58

je crois que ça veut dire cantine populaire ou cuisine collective , y'a une copine qui est las bas et qui m'en a parlé en bien, après je suis pas sur pour la traduction...

Tof
zonard-e
zonard-e

Message par Tof » 22 mars 2011 12:17

Oui c'est ça, en gros ce sont des bouffes ouvertes à touTEs organisées régulièrement dans des squatts/espaces autogérés/centres autonomes, le plus souvent à prix libre et végétariennes/vegan...

damCRUEL
touriste
touriste

Message par damCRUEL » 22 mars 2011 14:44

merci ;)

Répondre