Déménagement de paname à paname - trucs à donner

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Déménagement de paname à paname - trucs à donner

Message par ladytoxine » 04 juin 2011 12:56

Salut tousses,

je déménage (à 1/4 d'heure de mon actuel appart) 75011, et j'ai encore 3 bricoles à refourguer avant de quitter les lieux, donc c'est gratos si quelqu'un veut un petit meuble de salle de bain, une étagère, un clic clac auquel faut réparer 2 lattes (bon il est un peu flingué sur un côté, mais ça fait un canapé/couchage pour 2/3 places pour recevoir les copains, une grande poubelle à levier en inox, un petit meuble de salle de bain, une couette pour une personne, une penderie, un matelas 1 place tout niquel avec son alèse, un petit frigo de kitchenette --> me contacter en mp pour filer l'adresse où vous pouvez venir chercher/ voir ce qui vous intéresse à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain. Si quelqu'un a aussi un plan pour stocker 2 meubles (3/4 mètres cube) en moins reuch que les boxes parisiens, ça m'intéresse veugra aussi. (et donc non c'est assez casse couilles d'envoyer par la poste, donc je n'y irai pas c'est tout au pays du sur place et sinon y a la punk poste...).

ah oui et "1er arrivé, 1er servi" hin...
Mais quel Pied Charmant !

andreas baader
touriste
touriste

Re: Déménagement de paname à paname - trucs à donner

Message par andreas baader » 07 juin 2011 22:46

Merci pour la poubelle en inox !

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Déménagement de paname à paname - trucs à donner

Message par ladytoxine » 04 juil. 2011 8:54

Hahaha ! De rien, le reste est parti aussi ! Merci pour le portage des meubles et les vitres ! @ bientôt !
Mais quel Pied Charmant !

Répondre