j'ai déjà essayé, mais j'ai pas accroché... c'est vraiment too much!!niap a écrit :Essaie "the IT crowd" apparemment avec des acteurs communs.

j'ai déjà essayé, mais j'ai pas accroché... c'est vraiment too much!!niap a écrit :Essaie "the IT crowd" apparemment avec des acteurs communs.
Garth Marenghi's Darkplace est probablement ma série favorite (une seule saison malheureusement, ce qui ne m'a pas empêché de chopé le dvd...). Le plus bel hommage aux séries Z qui puisse être.magicraph a écrit :j'ai déjà essayé, mais j'ai pas accroché... c'est vraiment too much!!niap a écrit :Essaie "the IT crowd" apparemment avec des acteurs communs.
niap a écrit :Au fait, Melvin, on peut offrir ton Tshirt à la caverne???
ah cool, j'allais pas tarder à le regarder, tu m'épargnes du temps libremelvinjunko a écrit :-Dexter saison 6, aucun intérêt... Nul, consternant.
Tu peux essayer, en série anglaise, Black Books (pas encore vue, mais je vais m'y mettre bientôt, après les "absolutely fabulous").magicraph a écrit :ah cool, j'allais pas tarder à le regarder, tu m'épargnes du temps libremelvinjunko a écrit :-Dexter saison 6, aucun intérêt... Nul, consternant.
Et Father Ted, si on reste dans la lignée des séries de Graham Linehan.niap a écrit :Tu peux essayer, en série anglaise, Black Books (pas encore vue, mais je vais m'y mettre bientôt, après les "absolutely fabulous").magicraph a écrit :ah cool, j'allais pas tarder à le regarder, tu m'épargnes du temps libremelvinjunko a écrit :-Dexter saison 6, aucun intérêt... Nul, consternant.
génial ! Avec une partie du futur cast de Shaun of the dead !Tu peux essayer, en série anglaise, Black Books
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités