Yo!!
Est ce que quelqu'un connais des groupes punk ou à entendu parler de la scène alternative au Maroc?
J'y retourne bientôt et la première fois je ne me suis pas penchée sur la question.
J'ai lu qu'il y avais un festival mais je sais pas si il existe toujours et une interview d'un groupe mais pas plus d'info.
Du coup si vous avez des tuyaux où si vous connaissez des endroits qui peuvent être cool faites tourner.
Ou même des contacts d'ailleurs.
Cimer
Punk au Maroc
-
barcelone36
- squatteur/euse

Re: Punk au Maroc
y'a "ZWM" qui est assez connu...
Haha, je connaissais pas moi.barcelone36 a écrit :y'a "ZWM" qui est assez connu...
En tout cas merci bien du coup j'ai trouvé plein de trucs, y a l'air d'avoir un endroit à Casa où y a de la musique éléctrique.
J'ai trouvé le contact d'un des gars, j'ai écris, si il peux me donner d'autres tuyaux ça serai cool.
Enfin je suis bien curieuse, j'ai pas été à Casa la dernière fois et j'avais pas envie de voir le côté ''moderne'' du Maroc, mais si je veux le découvrir autant que ce soit de ce côté là.
-
RV Raya de Tuica
- squatteur/euse

essai de rentrer en contact avec demokratia, ils sont d'Algerie mais ils ont peu etre des contacts au Maroc
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)
-
Doctor Louarn
- squatteur/euse

De mémoire y'a deja eu un topic la dessus, et la conclusion c'est que la scene metal était plus importante et garde encore un cote politisé vu le poids de la religion au Maroc. Sinon, they lie we die a des contacts avec des groupes de metal athées marocains
Ouais, ZWM sont bien actif là bas. Essais de contacter Luk de Tian An Men 89 rds (voir Fred Darbouka rds), car un 7" (split??) est prévu avec ZWM, et peut être un autre groupe du Maroc
http://www.kawaiirecords.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
Ouaip, bah j'ai contacté les gars de ZMW qui viennent de bouger en France donc je les rencontrerai pas là bas.
Z'ont l'air bien sympas.
Apparement ils y a qq punks qui trainent à Rabat mais pas grand chose, pas de concert en tout cas.
Sur mes recherches j'ai vus un blog sur les groupes au Maroc et ouai pareil que des groupes de métal. Bon c'est pas ma grande passion mais ça pourrai être l'occasion de rencontré des gens avec un état d'esprit cool et tater la température politique du moment.
Je vais contacter They lie we die et Fred c'est une bonne idée.
A voir. Merci bien!!
Z'ont l'air bien sympas.
Apparement ils y a qq punks qui trainent à Rabat mais pas grand chose, pas de concert en tout cas.
Sur mes recherches j'ai vus un blog sur les groupes au Maroc et ouai pareil que des groupes de métal. Bon c'est pas ma grande passion mais ça pourrai être l'occasion de rencontré des gens avec un état d'esprit cool et tater la température politique du moment.
Je vais contacter They lie we die et Fred c'est une bonne idée.
A voir. Merci bien!!