salut
quelqu'un connait une imprimerie qui assure grave, tant niveau qualité que prix que rapidité ?
sur papier recylé, label imprim'vert si possible
je demande beaucoup ou quoi ?
cherche imprimerie grave
cherche imprimerie grave
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
Re: cherche imprimerie grave
ben... l'imprimerie 34 à Toulouse, enfin ! :-)Yann a écrit :quelqu'un connait une imprimerie qui assure grave, tant niveau qualité que prix que rapidité ?
sur papier recylé, label imprim'vert si possible
je demande beaucoup ou quoi ?
Après, ton message fleure un peu le rapport marchand : tu as des exigences fortes de consommateur et tu cherches l'imprimerie la plus concurrentielle sur le marché ?
Faut privilégier le rapport humain, hombre !
Merci je vais me renseigner !
Après, je veux bien être gentil deux minutes, mais quand le rapport humain me fait un devis a 855 euros HT, et que le rapport pas humain me fait un devis à 483 euros HT, je dis au rapport humain d'aller se faire cuire un œuf ! Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! J'ai aussi des impératifs financiers, et un salaire largement ancré en dessous du seuil de pauvreté...

Après, je veux bien être gentil deux minutes, mais quand le rapport humain me fait un devis a 855 euros HT, et que le rapport pas humain me fait un devis à 483 euros HT, je dis au rapport humain d'aller se faire cuire un œuf ! Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! J'ai aussi des impératifs financiers, et un salaire largement ancré en dessous du seuil de pauvreté...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
Yann a écrit :Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !
Quoique je préfère la version avec les enfants de ravachol !
Sinon, il est spécial ton rapport humain, il me semblait que dans l'affinitaire, on trouvait moins cher ! Bah ! Les bons comptes font les bons amis... Et peut-etre qu'à 483 euros HT, ils font travailler un petit américain pour trois roupies... Faut se méfier aussi