Mon dieu que c'est jouissif !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Yann
pilier de bar
pilier de bar

Mon dieu que c'est jouissif !

Message par Yann » 17 août 2012 12:08

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Mon dieu que c'est jouissif !

Message par magouille&compagnie » 17 août 2012 19:16

:lol: :dance:
Merci !
Par delà les miens et les balles ......

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 18 août 2012 18:09

sympa le mec en tshirt st pauli qui se fait retourner la tête !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Cyril
touriste
touriste

Message par Cyril » 18 août 2012 22:56

Enorme....

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 19 août 2012 3:49

:perplexe:
C'est certain que ça fait bien plaize de regarder des bouffons se métamorphoser en bout de chiffon sous les coups de haine plus que légitimes des bestiaux , mais après plusieurs visionnages , j'ai été pris d'un drole de sentiment que seule la drogue que j'absorbe ne saurait expliquer
:proy:
j'y vois une bestiole attachée , lachée dans un environnement hostile ,et qui frappe malheureusement qu'un minuscule pourcentage de gros cons (et là ,con, je le met pas au féminin,car en regardant bien , y'a pas une meuf qui se prète à cette pantalonnade ...mais si ça se trouve ça peut s'expliquer par le fait que les meufs n'ont pas de couilles et du fait sont des pétochardes ?? )

M'enfin ,bon , ne boudons pas notre plaisir , et apprécions ce joli florilège de joyeux teubés qui se font démembrer !!!
Par delà les miens et les balles ......

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 19 août 2012 8:25

PariA a écrit :sympa le mec en tshirt st pauli qui se fait retourner la tête !
Perso, je crois que mon préféré c'est le dernier, qui se fait accrocher par le slip et retourner comme une crêpe nan, à ce stade, c'est même plus une crêpe. Au début, je croyais qu'il se faisait prendre par le bermuda mais en regardant bien, je crois que le taureau a visé le slip. Très fort !
Remarque, j'aime bien aussi le papy qui tombe du haut du toit, raide mort.
Oh, et puis je les aime tous ! Je l'ai reçue le jour de mon anniversaire ; c'était mon meilleur cadeau !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yanic

Message par Yanic » 19 août 2012 11:21

Yann a écrit : Remarque, j'aime bien aussi le papy qui tombe du haut du toit, raide mort.
Bah, moi, c'est le seul qui m'a dérangé. D'autant plus qu'il était quand même planqué en hauteur, à la base, contrairement aux autres qui vont au contact.
D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de blessés graves, la plupart de ceux qui ne se relèvent pas directement, c'est généralement suite à un choc entre le taureau d'un coté et un mur de l'autre. J'aurais cru qu'il y aurait plus qui seraient vraiment embrochés par les cornes du taureau.

Cyril
touriste
touriste

Message par Cyril » 19 août 2012 11:31

Je peux me tromper mais il me semble que beaucoup ont des espèces de bouchons au bout des cornes.

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 19 août 2012 12:17

En effet, pas folle la guêpe, en tauromachie on pratique l'afeitado, qui consiste a couper les cornes, ce qui désoriente l'animal. Et en plus ils rajoutent souvent des 'bouchons' dessus.
Chaque année il y a quand même des morts durant ces lâchers, y'a quelques années y'avait même une défenseuse des animaux anglaise qui avait été tuée... elle était venue prendre des photos...

Répondre