...
En tout cas ton premier chapitre vas-y, envoie, impatient de lire ça, je te dirai franchement ce que j'en pense

vraiment génial !!!!!!Nhuman punk a écrit : ↑17 avr. 2020 11:08Après j'ai direct enchaîné avec les copains et copines sur un sound system. En gros on a écrit un tract sur la situation en france et notre volonté de ne pas croire à la fausse compassion gouvernementale envers les soignant-es. Alors on a sortit la sono, on vit dans le haut du bourg. On avait tracté les boites aux lettres pour dire aux gens de sortir dans leur jardin à 20h. On a lu le tract puis balancé du vinyle, du ntm pour commencer je crois, il y a eu des textes d'armand robin poète du centre bretagne libertaire, un reportage des soignants en ephad qui nous a été envoyé... tout ça entrecoupé d'une sélection musicale avec specials, hugo tsr, discharge, billy bragg... Je me suis bien trippé, y'a avait des gens qui applaudissaient après chaque morceau ou texte lu au micro, ça gueulait, on a vu une mamie en peignoir interloquée dans son jardin... ça a duré une petite heure avec pour finir trainer de traitre et des fumigènes... Bref ça fait du bien à nous, des gens , voisin-es nous ont dit que c'était trop bien, et on l'a fait en pensant très fort à tout les enfermé-es, nos potes en appartement, isolé-es... On a prévu de remettre ça!
Remarque, ils sont sûrement sourds, ils n’entendront rien!kolonel muller a écrit : ↑24 avr. 2020 18:09Exact ! Faut avoir du cran ... Et le quartier pour ça ! Pas du tout envie de partager ça avec mes voisins ... De toute façon les 3 / 4 sont super vieux, faudrait faire le sound system après la sieste ( vers 16 h ) et avant le repas du soir ( vers 17 h )![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités