LA biere des pirates
Y'aurait il possibilité de savoir où se cahche ce topic biére car le cherche déséspérément et n'arrive pas à remettre l'oeil (glauque!!) dessus!!!
J'ai une furieuse envie d'impressionner mes ami(e)s d'ici peu de temps!!!
Pourriez vous m'indiquer la ou les meilleures façons de réaliser sa biére sans trop de thunes ni de travail!!!
Merci!!
J'ai une furieuse envie d'impressionner mes ami(e)s d'ici peu de temps!!!
Pourriez vous m'indiquer la ou les meilleures façons de réaliser sa biére sans trop de thunes ni de travail!!!
Merci!!
- Dr(h)um_SKY
- touriste
Salut,
Cherche pas : cette recette est méchament foireurse : en plus d'être super galère a faire c'est pas super comme gout c'est très sucré...
Néanmoins elle est super bien pour éviter le mal de bide
je me tapais un verre ou 2 pendant une soirée, et ça roulait je pouvais boire comme un trou toute la nuit !
Cherche pas : cette recette est méchament foireurse : en plus d'être super galère a faire c'est pas super comme gout c'est très sucré...
Néanmoins elle est super bien pour éviter le mal de bide

Rock'n'Oï !
Yo mon yienyien,tu peux me l'envoyer à svobodarecords@orange.fr???Merci,là suis à Thise chez ma copine et vais ptet descendre en ville ensuite,c'est l'anniversaire de la grande blonde!!!
Sinon tu viens vendredi???
J'ai Oksana ce week end mais essaierai de faire un tour rapide!!!
Bise..Djameussssss
Sinon tu viens vendredi???
J'ai Oksana ce week end mais essaierai de faire un tour rapide!!!
Bise..Djameussssss
ouai je viens vendredi ca fait longtemps que j'ai pas vu vomit.
pour la recette c'est celle qui a la classe.
tirée de the américan family cook book de mrs leslie. c"est une spécialité anglaise mais je sais pas le degrée d'alcool
pour 3,70 litre environ
gingembre frais pelée et grossierement haché: 40 g
sucre en poudre 350 g
citron, zeste paré et jus passé 1
eau bouillante 3,70 l
levure de boulanger fraiche 15 g ou 2 cuillere à café de levure séche délayée dans un peu d'eau tiede
écrasez le gingembre dans un mortier.mettez le dans une terrine avec le sucre et le zeste de citron et verser l'eau bouillante par dessus.laissez tiedir et ajoutez le jus de citron et la levure.couvrez et laissez fermenter 12 heure ou une nuit. passez la biere au gimgembre obtenue à travers plusieurs épaisseur de mousseline humide et mettez la dans des bouteilles de 30 cl en verre épais, en ficelant les bouchons/
voila la recette original
si jamais vous cherché autre chose comme recette hésitez pas.
pour la recette c'est celle qui a la classe.
tirée de the américan family cook book de mrs leslie. c"est une spécialité anglaise mais je sais pas le degrée d'alcool
pour 3,70 litre environ
gingembre frais pelée et grossierement haché: 40 g
sucre en poudre 350 g
citron, zeste paré et jus passé 1
eau bouillante 3,70 l
levure de boulanger fraiche 15 g ou 2 cuillere à café de levure séche délayée dans un peu d'eau tiede
écrasez le gingembre dans un mortier.mettez le dans une terrine avec le sucre et le zeste de citron et verser l'eau bouillante par dessus.laissez tiedir et ajoutez le jus de citron et la levure.couvrez et laissez fermenter 12 heure ou une nuit. passez la biere au gimgembre obtenue à travers plusieurs épaisseur de mousseline humide et mettez la dans des bouteilles de 30 cl en verre épais, en ficelant les bouchons/
voila la recette original
si jamais vous cherché autre chose comme recette hésitez pas.