Une caméra sur une nichée de faucons en live !

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Message par Norma Bates » 21 juin 2008 12:15

Bin c'est sûr que la nourriture contient de l'eau mais peut-être pas assez, enfin j'me pose des questions qui n'ont peut-être pas de sens, peut-être qu'ils ont un système interne qui fait qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup d'eau. Dans tous las cas ils ventilent à donf, j'éspère que c'est normal et qu'il n'y a pas de danger avec cette chaleur. :roll:
Bon j'ai d'autres chats à fouetter, j'arrête avec les oiseaux pour aujourd'hui. ;)

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 21 juin 2008 14:40

http://nationalzoo.si.edu/Animals/WebCams/

Pour les fous de bêbêtes ! (mais pour la plupart c'est dans des zoos, donc tristou... mais y a des sites naturels dans le lot aussi)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 21 juin 2008 15:41

Putain ça fait peur cette vidéo! J'ai l'impression de mater des sortes d'aliens mort-vivants recouverts de moisissures qui attendent un hypothétique procès dans une géole birmane. En plus niveau action, on dirait un film des Straub...

On sent quand même qu'ils ont pas beaucoup d'intimité, qu'ils se font chier grave (pire que moi à les regarder, parce qu'au moins je peux inventer des dialogues marrants genre Gremlins Vs Deep Throat*) ou qu'ils se pèlent le jonc... la sinistrose quoi.

Y'a pas leur adresse que je leur envoi un Chéribibi? A moins qu'on organise un concert de soutien?

*
- Oh Roger, tu vois quelque chose?
- Le désert mon pote, le désert... Ah tiens, un camion.
- Mais qu'est k'ils foutent ces cons sur Alpha du Centaure???
- Vas-y, ferme ton bec, on nous mate! Taille-moi une plume plutôt.
- Mph mph mph...
- Ah bordel... oh merde les gars, eh, un à la fois quoi!
- J'ai peur commandant, j'ai peur...
- Allons Mc Coy, réfugie-toi sous ma polaire... làààà, c'est ça.
- Oh Roger, t'es mort?
- Putaiiinn j'ai faim. ça fait une heure qu'on a commandé les nuggets...
- Putain, la conquète de la Terre c'est pas gagné les gars...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Message par Yanic » 21 juin 2008 16:46

:lol: :lol: :lol:
Enorme !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 22 juin 2008 14:04

Ah ok c'est vraiment grand, on se rend pas trop compte des proportions sur la vidéo : quelle taille ont ils à peu près ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

OfcourseIdo
touriste
touriste

Message par OfcourseIdo » 22 juin 2008 14:04

Y'en a un qui est toujours dans le fond a gauche, dans le coin, soi c'est une grosse feignasse, soi un associal. Ou alors il est malade :-?

nofun
zonard-e
zonard-e

Message par nofun » 22 juin 2008 21:46

Wah ils ont vachement grandi en un week-end !
Quelqu'un-e sait combien de temps environ ils restent au nid ?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 22 juin 2008 22:01

On en parle sur la 1ère page du topic:
Louna a écrit :La période de nidification a lieu d'avril à juillet avec une seule couvée par an. La femelle pondra environ 2 à 6 oeufs et l'incubation durera environ 28 jours. Les poussins sont d'abord couvert d'un duvet blanc fin, les premières plumes n'apparaissent qu'au bout d'une dizaine de jours. Il effectuent leur premier vol à un mois environ. [...]
http://etoilesdumonde.wifeo.com/le-fauc ... erelle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
(Ça me fait penser qu'aujourd'hui dans un jardin, deux colombes sont venues vers des potes et moi, on a pu les approcher, les effleurer, elles étaient pas du tout peureuses, on a halluciné. Elles cherchaient à manger par-terre, on s'est demandé si elles s'étaient pas barrées d'une volière.... bref c'est super jolie une colombe libre.)

OfcourseIdo
touriste
touriste

Message par OfcourseIdo » 23 juin 2008 8:36

ah ah! y'en a une des 5 qui les réveillent tous bien brutalement un par un :-)

Alita51
zonard-e
zonard-e

Message par Alita51 » 23 juin 2008 12:08

OfcourseIdo a écrit :Y'en a un qui est toujours dans le fond a gauche, dans le coin, soi c'est une grosse feignasse, soi un associal. Ou alors il est malade :-?
Ouais c'est clair, j'ai même cru qu'il était mort à un moment. Il reste tout seul, la bouche ouverte, il fait peine à voir.

Répondre