Sting, l'écologiste pollueur
Le chanteur s'est attiré les foudres des groupes de défense de l'environnement qui lui reprochent d'avoir loué un jet privé le week-end du 28-29 juin, afin de se rendre de Londres, à Leipzig, en Allemagne.
Sting, connu pour être un fervent défenseur de l'environnement, a été vivement critiqué pour avoir loué, pour lui tout seul, un jet privé, afin de se rendre en Allemagne, fin juin. Bien que l'appareil puisse transporter 14 passagers, le chanteur a préféré voyager séparément du reste de son groupe.
Un comportement étonnant de la part de celui qui milite depuis environ vingt ans pour la défense de l'environnement. Le chanteur du groupe récemment reformé, The Police, a souvent encouragé ses fans à réduire leurs émissions de CO2 pour sauver la planète. Il a également crée en 1988 une association destinée à protéger la forêt amazonienne, Rainforest Foundation.
Mais cette fois-ci, les écologistes estiment que son comportement est incohérent par rapport à son message personnel. Selon un site américain d'informations sur les peoples, la femme du chanteur, Trudie Styler, est intervenue pour défendre son mari et ses agissements peu favorables à l'environnement en expliquant qu'il est « difficile » pour un musicien de travailler sans créer une énorme empreinte carbone.

c'est bête mais ca me fait marrer