Mon frère est faf...
-
PhilippeHD
- squatteur/euse

- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e

putain fallait pas le dire! tout le monde va savoir que phillipe est un nazi, bravoAlcibiade a écrit :ça me fait penser, j'ai un super pote bien nazi, j'avai pas fait le raprochement.
bon bah raconte ça peut ptete intéresser anomalia...
sinon, salut miss anomalia!
le coté psy de comptoir était assez poilant de l'extérieur, de toute façon, je pense que tu pourras pas "comprendre" ton frangin de quelque maniere que ce soit. Vous êtes aux antipodes tous les deux c'est meme assez troublant: anar (ni dieu ni maitre quils disent tous) VS royaliste fraichement chrétien!
je serais super triste si mon frere ou ma soeur virait comme ça et je saurais pas quoi faire... je crois que je finirais dégoutée et que je leur parlerais plus à force de prise de tête...
pour le coté homo refoulé cest un peu rapide en effet, et surtout, tout le monde est un peu ds ce cas de figure pour différents trucs (et pas que l'hoomosexualité) est ce que ça nous permet de faire des liens cause - conséquence? je pense vraiment pas. la vie psychique c hyper compliqué et nébuleux...
par contre je connais un tas de gay qui sortent avec plein de filles pendant un temps. et je connais aussi une prof de 35 balais qu'a pas d'amis et qui traine avec des jeunes de 18 ans, qui sont ses eleves, et elle se la joue prof ds la vie avec eux et elle doit y trouver son compte. (cette nana elle m'a pris la tete à mort sur le vegetarisme et le reste, et jai coupé les ponts.)
Mais tu parlais de son prof de musique: il lui a fait découvrir le monde des faf ou bien?
Juste, un dernier truc: tu lui as dit à ton frangin qu'avec sa tronche ils risquait pas mal de se faire peta par ses freres d'ideaux là?
Du chanteur de l'Infanterie Sauvage à un célèbre patron de bar parisien à la réputation établie, l'histoire RAC a largement prouvé qu'elle pouvait être compréhensive envers ses acteurs trèèèès loin d'être français (ou même européens) depuis Saint-Louis.Clémence Poï Poï Poï a écrit : Juste, un dernier truc: tu lui as dit à ton frangin qu'avec sa tronche ils risquait pas mal de se faire peta par ses freres d'ideaux là?
Il l'a initié à la haine du terrorisme idéologique...Clémence Poï Poï Poï a écrit :Mais tu parlais de son prof de musique: il lui a fait découvrir le monde des faf ou bien?
Ben ça fait bien d'avoir un rebeu à ses côtés pour faire taire les mauvaises langues...Juste, un dernier truc: tu lui as dit à ton frangin qu'avec sa tronche ils risquait pas mal de se faire peta par ses freres d'ideaux là?
Modifié en dernier par Anomalia le 25 nov. 2008 19:42, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
kaosyouki a dit"Je me souviens de ma grand-mere en 84 quand la famine en Ethiopie etait a la mode : "c'est pas grave si y meurent, y se reproduisent comme des lapins de toutes facons." (faut imaginer avec l'accent). "
Tout le monde peut dire ou faire des conneries dans sa vie,tu l'avais pas provoqué en portant un bandana rouge au moins?
Tout le monde peut dire ou faire des conneries dans sa vie,tu l'avais pas provoqué en portant un bandana rouge au moins?
J'ai le meme problème ; mon frêre est au J.I et il est président d'une "association" genre style identitaire-régionaliste-pseudo secte religieuse nordique ; les Fils d'Odin qui se base sur le principe que "il faut rejetter ces religions du désert qui pervertissent notre véritable culture flamande et païenne et blablablablabla..."Anomalia a écrit :Je me disais que peut être c'était déjà arrivé à quelqu'un d'autre qu'à moi, ou quelque chose du genre. Puisqu'il faut bien faire quelque chose...
... j'ai laché prise ya bien longtemps... laisse tomber... ya rien à faire.
Ca a quand meme quelques avantages ; je ne me fait plus casser la gueule par les nazillons locaux...
(ba)STAR(d) ACADEMY