Sur / dans ma platine !
Je suis en train de reecouter l'album de Years of Decay.
Putain, c'est quand meme vachement bien.
Putain, c'est quand meme vachement bien.

Vegan Reich - Vanguard
Du hardcore assez médiocre mais je trouve ce groupe beaucoup trop extrême, de par le fait qu'ils sont tous Vegan SxE Hardline et islamiste, certaines paroles m'ont aussi déplus mais bon sympa toujours. Je trouve que pour cet album, ils ont manqué de beaucoup de créativité, très "standard" comme album on va dire. De bonnes mélodies et ça pulse bien parfois.
(**)

J'ai jamais été déçu par ces suédois qui crachent du Crustcore qui déboite ! Des parties instrumentales très bien recherchées et du Screaming assez incroyable. La guitare envoie sévère mais le batteur manque un peu de créativité, le tout est quand même très harmonieux. Les paroles, elles, sont en anglais et suèdois et elles ne manquent pas du tout de créativité, très sombres et parfois politisée. La pochette est très bien réussie et l'insert aussi ! J'ai trouvé par contre, à mon avis, que ce groupe manquait de pauses lentes et de reprises rapides comme je l'apprécie dans les groupes de Crust mélodique donc un poil trop d-beat pour moi. Mais un superbe LP quand même, à écouter et à réecouter.
(****)
EDIT: pfiou je viens de me relire, désolé pour vous avoir lâché une mini chronique qui pue une orthographe intolérable.

Modifié en dernier par Marc le 13 août 2008 2:43, modifié 1 fois.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
Oui, bonne zik, ya pas à dire!!! Ca claque... Les gens sont sympa par contre c'es pas vraiment des joyeux lurons... C'est pas avec eux qu'on fait tourner les serviettes sur un air du Grand Jojo, à dire vrai!!!
http://www.dailymotion.com/video/x1rgu_ ... -on-a-soif" onclick="window.open(this.href);return false;

L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.