recherche de trucs

Parlez de ce que vous voulez !
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

recherche de trucs

Message par Democrachiasse » 12 sept. 2008 11:44

Salut,
Alors voilà je suis à la recherche de différentes choses:
- l'interview d' A/Political paru dans Sqawk 2
-l'interview d' Harum Scarum dans Bavardages 4
-quelqu'un qui pourrait me faire un scan propre et de grande taille de la pochette du premier ep d' Incontrollados.
- Toutes informations relatives aux compilations "A network of friends" vol 2 & 3
-Quelqu'un qui voudrait se débarrasser de ces disques de Totalitär et de Mob 47. Bah quoi? On a plus le droit de rêver ??

Je sens que ce topic va encore déchainer les foules. :lol:
Hésitez pas a poster en dessous, si vous chercher également des trucs, on ne sait jamais...
I'm the grave of the 80's. UH!

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: recherche de trucs

Message par Raf_diy » 12 sept. 2008 14:14

Democrachiasse a écrit :Salut,
Alors voilà je suis à la recherche de différentes choses:
- Toutes informations relatives aux compilations "A network of friends" vol 2 & 3
tu veux le contact d'un des gars qui les a sorties ?
Non ? Si !

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 12 sept. 2008 17:00

Et ouais pourquoi pas ?
En espérant que ça va pas le saouler que je vienne lui parler de machins qui date des années 80.
C'est un espagnol, c'est bien ça ?
Je penser à ça parce qu'un label allemand vient de ressortir le premier volume sur double LP, je l'ai pas encore chopé mais ça a l'air d'être un vache de putain de truc. :-)

Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e

Message par Kitty Cimex » 15 sept. 2008 10:52

Democrachiasse a écrit :-quelqu'un qui pourrait me faire un scan propre et de grande taille de la pochette du premier ep d' Incontrollados.
Il n'existe qu'un seul EP à ma connaissance. Je peux essayer de te scanner ça, indique moi le format + la résolution que tu veux.
Democrachiasse a écrit :- Toutes informations relatives aux compilations "A network of friends" vol 2 & 3
Jamais entendu parler d'un volume 3. Le vol.1 est à l'origine un CD, ressorti il y a 1 ou 2 ans par Plastic Bomb (Allemagne) sous forme de double LP. Le vol.2 était déjà un double LP à l'origine, sorti aussi chez Plastic Bomb + un label portugais dont j'ai oublié le nom. Ce sont un peu l'équivalent hardcore 80's des compiles Killed By Death, mais avec des trucs bien moins obscurs.
Democrachiasse a écrit :-Quelqu'un qui voudrait se débarrasser de ces disques de Totalitär et de Mob 47. Bah quoi? On a plus le droit de rêver ??
Lesquels en particuliers ? Tu peux encore trouver pas mal de disques de Totalitär dans les distros en cherchant 5 minutes. Pour Mob 47 il existe pas mal de rééditions CD et vinyle, dont la plus récente est un double LP ("Back To Attack") sur un label suédois qui regroupe la plupart des sessions studio. Ca doit encore être trouvable en fouillant. Apparemment le même label doit le ressortir en 2xCD, j'imagine que ça sera le même que celui sorti sur Speedstate...
TOO OLD, TOO COLD.

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 15 sept. 2008 14:56

Jamais entendu parler d'un volume 3. Le vol.1 est à l'origine un CD, ressorti il y a 1 ou 2 ans par Plastic Bomb (Allemagne) sous forme de double LP. Le vol.2 était déjà un double LP à l'origine, sorti aussi chez Plastic Bomb + un label portugais dont j'ai oublié le nom. Ce sont un peu l'équivalent hardcore 80's des compiles Killed By Death, mais avec des trucs bien moins obscurs.
Alors justement ce que je comprend pas c'est que le double LP, sortis récemment est présenter comme le volume 1 dans pas mal de distro. Sur le site d' Euthanasie, il y a écrit que la participation d' Heimatlos à cette fameuse compile est indiquée comme étant sur le deuxième volume; Alors que leur morceau seraient présent sur la réedit'. Donc ce qui m'intrigue c'est de savoir si la réédition comprend les deux volume de la compile, ou peut-etre même qu'il l'ont trafiqué un peu puis que comment arrivé a represser une K7 + 2 LP sur deux LP ? :proy:
Bref ça pinaille mais de toute façon je verrai bien ce qu'il y a écrit dedans quand je la choperai.
Je crois bien que j'ai un peu fantasmer concernant le troisième volet :lol:
Ah mais Wretched, Kafka Process, Crude SS ou meme Dezerter c'est déjà bien obscur pour moi qui suis né courant cette décennie :-) .
Lesquels en particuliers ? Tu peux encore trouver pas mal de disques de Totalitär dans les distros en cherchant 5 minutes. Pour Mob 47 il existe pas mal de rééditions CD et vinyle, dont la plus récente est un double LP ("Back To Attack") sur un label suédois qui regroupe la plupart des sessions studio. Ca doit encore être trouvable en fouillant. Apparemment le même label doit le ressortir en 2xCD, j'imagine que ça sera le même que celui sorti sur Speedstate...
Ah oui c'est vrai que la disco de Mob 47 est complètement disparate, on voit bien qu'a l'époque les compiles étaient ultra importantes! Je m'amuse déjà beaucoup avec la rédit' du 7" surHavoc.
Pour Totalitär, j'ai enfin un plan pour me réchauffer le "Ni Maste Bort" mais pas le premier LP. Et ça fait quand meme un bon moment que je cherche! Ou alors je regarde pas au bons endroits! Ils sont sold-out chez Prank, ça c'est sur.

Je te PM pour le scan. :lol:

Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e

Message par Kitty Cimex » 15 sept. 2008 15:01

Le Vol.1 de la compile est bien celui sorti le plus récemment en vinyle (la version originale, en CD uniquement, doit dater d'une dizaine d'années). Les deux volumes sont des double LPs, et Heimat-Los sont bel et bien présents sur les deux volumes, d'où la confusion...
TOO OLD, TOO COLD.

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 15 sept. 2008 15:25

OK! ;)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 sept. 2008 15:54

je pourrai te scanner l'intw la semaine prochaine si t'es toujours intéressé
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

occupé
touriste
touriste

Message par occupé » 15 sept. 2008 22:10

ah bah je vais profiter de l'offre :-) alors:
:porte-voix: je recherche les numéros de nuits calines, ces recueils de tracts, de docs et d'articles de presse faites je crois par un des anciens membres du "service d'ordre" des bérus.
Ils sont parus à la fin des années 80: il y a un numéro sur l'autonomie, 3 sur les squatts, 1 sur l'irlande, 1 sur l'automne allemand (77), 1 sur chooz/vireux si je me souviens bien.
C'est surtout ceux sur l'autonomie et les squatts qui m'intéresseraient.
J'en ai trouvé un à Amsterdam, un à Berlin, et j'ai rencontré des gens qui les ont eu entre les mains, tous, mais pas moyen de réunir tout ça. :mur:
Étant donné la taille (chacun fait entre 300 et 800 pages je crois), je pense bien que personne voudra bien me scanner ça :lecture: mais de savoir que d'autres gens les ont me fera garder espoir de les réunir un jour :batte: , ne serait-ce que par un emprunt sous confiance pour des heures de photocopieuse... :sleeping:
merci

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 20 sept. 2008 8:37

je pourrai te scanner l'intw la semaine prochaine si t'es toujours intéressé
Hey, je sais pas du quel tu veux parler mais oui-oui ça m'intéresse toujours. ;)

Répondre