Jamais entendu parler d'un volume 3. Le vol.1 est à l'origine un CD, ressorti il y a 1 ou 2 ans par Plastic Bomb (Allemagne) sous forme de double LP. Le vol.2 était déjà un double LP à l'origine, sorti aussi chez Plastic Bomb + un label portugais dont j'ai oublié le nom. Ce sont un peu l'équivalent hardcore 80's des compiles Killed By Death, mais avec des trucs bien moins obscurs.
Alors justement ce que je comprend pas c'est que le double LP, sortis récemment est présenter comme le volume 1 dans pas mal de distro. Sur le site d' Euthanasie, il y a écrit que la participation d' Heimatlos à cette fameuse compile est indiquée comme étant sur le deuxième volume; Alors que leur morceau seraient présent sur la réedit'. Donc ce qui m'intrigue c'est de savoir si la réédition comprend les deux volume de la compile, ou peut-etre même qu'il l'ont trafiqué un peu puis que comment arrivé a represser une K7 + 2 LP sur deux LP ? :proy:
Bref ça pinaille mais de toute façon je verrai bien ce qu'il y a écrit dedans quand je la choperai.
Je crois bien que j'ai un peu fantasmer concernant le troisième volet
Ah mais Wretched, Kafka Process, Crude SS ou meme Dezerter c'est déjà bien obscur pour moi qui suis né courant cette décennie :-) .
Lesquels en particuliers ? Tu peux encore trouver pas mal de disques de Totalitär dans les distros en cherchant 5 minutes. Pour Mob 47 il existe pas mal de rééditions CD et vinyle, dont la plus récente est un double LP ("Back To Attack") sur un label suédois qui regroupe la plupart des sessions studio. Ca doit encore être trouvable en fouillant. Apparemment le même label doit le ressortir en 2xCD, j'imagine que ça sera le même que celui sorti sur Speedstate...
Ah oui c'est vrai que la disco de Mob 47 est complètement disparate, on voit bien qu'a l'époque les compiles étaient ultra importantes! Je m'amuse déjà beaucoup avec la rédit' du 7" surHavoc.
Pour Totalitär, j'ai enfin un plan pour me réchauffer le "Ni Maste Bort" mais pas le premier LP. Et ça fait quand meme un bon moment que je cherche! Ou alors je regarde pas au bons endroits! Ils sont sold-out chez Prank, ça c'est sur.
Je te PM pour le scan.

I'm the grave of the 80's. UH!