Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)
Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)
Moi je trainerai dans les limbes, 3 ème porte à gauche et vous? 

Modifié en dernier par Norma Bates le 17 sept. 2008 20:33, modifié 1 fois.
-
- touriste
Re: Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)
Pourquoi y a pas "je suis baptiséE et je m'en fous" ? :-)
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !
Ça y est c'est ajouté, j'avais pas pensé à cette option
:-)
Et pour la personne qui avait voté en second, ça a effacé le vote quand j'ai réedité, il ou elle peut donc revoter (avec cette option en plus).

Et pour la personne qui avait voté en second, ça a effacé le vote quand j'ai réedité, il ou elle peut donc revoter (avec cette option en plus).
Voilà, j'm'en branle d'être baptisé. Par contre, pour faire chier la branche catho de la famille, je leur dis que je me suis fait débaptiser.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Laisse ouvert, j'arrive !Norma Bates a écrit :Moi je trainerai dans les limbes, 3 ème porte à gauche et vous?
- crustybeckham
- squatteur/euse
Moi je m'en tape aussi... même si je me suis fait baptisé tard et qu'en plus je l'ai choisi (j'étais jeune et naïf à une époque...).
En même j'ai honte de rien, j'ai même été scout il y a fort longtemps (on m'appelait Couille de Loup si je me souviens bien...)
En même j'ai honte de rien, j'ai même été scout il y a fort longtemps (on m'appelait Couille de Loup si je me souviens bien...)
j'ai été baptisé aussi, et je m'en tamponne
je vois pas qui ça pourrait faire chier d'être baptisé,vu que ça représente rien pour un non croyant
j'ai même fait ma communion parce que chez moi c'était : communion=voir toute la famille et avoir tout plein de cadeaux

je vois pas qui ça pourrait faire chier d'être baptisé,vu que ça représente rien pour un non croyant
j'ai même fait ma communion parce que chez moi c'était : communion=voir toute la famille et avoir tout plein de cadeaux

-
- pilier de bar
Ben je me suis fait débaptiser, juste pour faire chier le cureton de la paroisse, par principe aussi...et puis aussi parce qu'étant baptisé je comptais donc parmi la population catholique de ce brave pays, et ça, y'a pas moyen. Donc ce brave curé m'a envoyé un courrier me signifiant qu'il avait mis la mention "a renié son baptême" en marge de mon nom dans les registres de l'église.
Surtout faut que les parents arrêtent de baptiser des gosses qui n'ont rien demandé à personne, que ce soit pour satisfaire leurs convictions personnelles ou pire pour faire plaisir à la famille.
Surtout faut que les parents arrêtent de baptiser des gosses qui n'ont rien demandé à personne, que ce soit pour satisfaire leurs convictions personnelles ou pire pour faire plaisir à la famille.
-
- squatteur/euse
Pareil, c'est aussi et surtout çà qui m'a motivé à la débaptisation. Ne plus apparaitre dans les registres de la communauté catholique!! Yesssss!!culte de la charogne a écrit : et puis aussi parce qu'étant baptisé je comptais donc parmi la population catholique de ce brave pays, et ça, y'a pas moyen.
C'est surement con, car ça ne changera rien, mais juste l'impression d'avoir remis les compteurs à zéro...
-
- zonard-e
Je ne suis pas baptisé et je l'est regretté quand j'étais gamin, (pas de cathé avec les potes le mercredi matin, pas de comunion donc pas de cadeaux, etc etc.)Maintenant je m'en fout un peu, je suis content que mes parents aient fait le choix de ne pas me baptiser, mais si ils l'avaient fait, je ne penses pas que je me serais débaptisé.