Oh merde!
-
- squatteur/euse
Oh merde!
Je viens de passer d'un statut de "touriste" à régulier... en moins de quelques jours. ça veut dire qu'il faut que je me casse: votre forum est nul, j'en suis sûûûre!
Mais quel Pied Charmant !
Re: Oh merde!
Ben moi j'trouve que le statut de "touriste" claque bien !!! c'est sur que régulier est un peu plus péjoratif, tout de suite tu sens la routine du truc Koi !!!ladytoxine a écrit :Je viens de passer d'un statut de "touriste" à régulier... en moins de quelques jours. ça veut dire qu'il faut que je me casse: votre forum est nul, j'en suis sûûûre!
bon au fait, c'est quoi les classifications là ? qu'on sache à quoi s'attendre quand même ?
on devient pilier de bar euh .. pardon de forum à partir de combien de bons points ?

"Quand on me dit s'il vous plaît,
Je dis OUI !!!"
Je dis OUI !!!"
Si tu as de l'ambition saches qu'il faut être incollable en requins, connaître sur le bout des doigts la guerre des étoiles, être un chef en cuisine vegan et maitriser les ragots de la scène underground since 1977 pour atteindre le dernier niveau.
Bon courage!
Bon courage!
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
Jul a écrit :Si tu as de l'ambition saches qu'il faut être incollable en requins, connaître sur le bout des doigts la guerre des étoiles, être un chef en cuisine vegan et maitriser les ragots de la scène underground since 1977 pour atteindre le dernier niveau.
Bon courage!
nan mais tout ça j'le sais bien ...
t"oublie aussi les calembours !!!
c'te pression qu'on nous met à nous les nouveaux inscrits !
j'sais pas si j'tiendrai l'coup...

Je dis OUI !!!"
Je dis OUI !!!"
Enorme !Jul a écrit :Si tu as de l'ambition saches qu'il faut être incollable en requins, connaître sur le bout des doigts la guerre des étoiles, être un chef en cuisine vegan et maitriser les ragots de la scène underground since 1977 pour atteindre le dernier niveau.
Bon courage!
J'aurais pas fait une meilleur définition de dynamite.

Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
touriste
régulier
habitué
pilier de forum
permanent
Pour l'instant on n'est que 3 (sans compter yanic) à être mieux qu'habitués.
régulier
habitué
pilier de forum
permanent
Pour l'instant on n'est que 3 (sans compter yanic) à être mieux qu'habitués.

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
la route est longue mais la pente est douce !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
...mais la croix est rousse !!melvin a écrit :la route est longue mais la pente est douce !
vu le nombre de lyonnais...
Non ? Si !
melvin a écrit :la route est longue mais la pente est douce !
très poétique ...
mais ce n'est pas tout le temps un long fleuve tranquille ...

des fois, ça s'perd en route, ou ça sort plus vite que prévu ou alors ça chauffe grave !

Je dis OUI !!!"
Je dis OUI !!!"
-
- squatteur/euse
Et l'abeille est cool, c'est ça?Raf a écrit :
...mais la croix est rousse !!
Mais quel Pied Charmant !